Nouveau sujet

24/06/2018 Vincennes R1-C6

0 Reco

Attelé - Femelles et mâles - 4-10 ans - 2100 mètres - Autostart - Départ vers 16h50

Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr

Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course

Consultez l'arrivée et les rapports de cette course

Edité le 24/06/2018 à 16:53
23/06/2018 à 16:30
Ancien37044
0 Reco

Bonjour,

Troisième des quatre Groupe I de la journée, ce Prix René Ballière marquera le retour en France d’un certain Bold Eagle. Lauréat des deux dernières éditions de cette course, il n’a pas été gâté par le tirage au sort puisqu’il devra s’élancer du couloir numéro 9 mais semble en mesure de réaliser le triplé. Derrière celui qui devrait rallier la majorité des suffrages, la ballerine de Vincennes Bélina Josselyn plaisante lauréate en dernier lieu, Uza Josselyn qui a réalisé une très belle campagne européenne étant souvent remarqué par ses tranchantes fins de course et Bird Parker, qui avec l’âge prend aussi de la vitesse, devraient lutter pour l’accessit d’honneur. Carat Williams venant de jouer de malchance et Titty Jepson, capable de finir vite et prendre une place à l’issue d’un parcours le long du rail, viendront ensuite.
Source A.T

Mon choix: 9-8-3-5-4-6 ... :p

Arrivée à Vincennes: 9-8-3-4-10-5-2

Edité le 24/06/2018 à 19:25
23/06/2018 à 16:30
Ancien97268
0 Reco

BONJOUR.

Bold Eagle s'est fait piégé le 27/05 à Solvalla, ce qu'on peut appelé de l' 'ANTIJEU". Alors que les trotteurs étaient en piste, il y a eu une succession d'aléas… Problème d'harnachement, faux départs à répétition,... ce qui a rendu Bold Eagle nerveux, se montrant fautif à plusieurs reprises avant le départ retardé de près de 20 minutes. Je n'ai pas compris la raison de F. Nivard de prendre part à la course, lui qui à plusieurs reprises défendait les intérêts des parieurs, car il savait très bien que Bold Eagle n'aurait pas fait sa course. Bold Eagle se montrant fautif peu après le départ et était distancé. Les paris gagnants mis sur les chances de ce Champion…qui était à Solvalla pour GAGNER, d'autant qu'il avait bien supporté le voyage contrairement à nos autres représentants français.

Je pense que Solvalla est oublié. Je l'ai joué au jeu simple Gagnant sec.

24/06/2018 à 12:44
Ancien11568
0 Reco

malesherbesa écrit : Bonjour,

Troisième des quatre Groupe I de la journée, ce Prix René Ballière marquera le retour en France d’un certain Bold Eagle. Lauréat des deux dernières éditions de cette course, il n’a pas été gâté par le tirage au sort puisqu’il devra s’élancer du couloir numéro 9 mais semble en mesure de réaliser le triplé. Derrière celui qui devrait rallier la majorité des suffrages, la ballerine de Vincennes Bélina Josselyn plaisante lauréate en dernier lieu, Uza Josselyn qui a réalisé une très belle campagne européenne étant souvent remarqué par ses tranchantes fins de course et Bird Parker, qui avec l’âge prend aussi de la vitesse, devraient lutter pour l’accessit d’honneur. Carat Williams venant de jouer de malchance et Titty Jepson, capable de finir vite et prendre une place à l’issue d’un parcours le long du rail, viendront ensuite.
Source A.T

Mon choix: 9-8-3-5-4-6
Beau rapport Gagnant pour 1 €, le Tiercé ordre : 53.80 €

BRAVOOOOOOO.

24/06/2018 à 18:35
Ancien11568