Haies - Tous chevaux - 4-5 ans - 3600 mètres - Départ vers 16h55
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir,
R1 Course N°6 : Prix Alain Grimaux - Départ vers 16h55
HANDICAP DE CATEGORIE, Réf. +130,+150 , HAIES, 3.600 mètres- Pour pouliches et juments de 4 et 5 ans , n'ayant pas, en courses de haies, reçu une allocation de 15.000.Seront qualifiées dans cette épreuve, les pouliches et les juments auxquelles le Handicapeur aura attribué une valeur égale ou inférieure à 60 k. La référence de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 71 k.
Allocation totale : 56 000€ (25 200€ - 12 320€ - 7 280€ - 5 040€ - 2 800€ - 1 960€ - 1 400€)
Mes hurdlers gratuits pour demain:
7-6-13-4-3-1.....8-9
Bonne nuit, et que demain le spectacle soit à la hauteur de l'émotion des "géants"......
Les "géants" étaient au rendez-vous, arrivée: 1-12-6-7-10-11-9
Arrêtés: 3-4-8
Bonsoir messieurs Malesherbes et Grangri je vous remercies pour vos renseignements sur la façon. D'analyser les courses et dans la facon de rester concentre sur une course ceci m'aidera je suis sûr à m'améliorer j'essaye de jouer un peu et par la même occasion de gagner un peu ?car j'ai commencé à jouer très tard ne pouvant plus bouger suite à une invalidité très importante et ceci me permet d'avoir des contacts sur l'extérieur sans bouger .mais bon stop je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières !! Demain je pensais jouer en simple gagnant place dans la R2C6 le 16 drive par O Raffin et dans La R2C9 le 2 drive par J C Orbanie en simple gagnant place. Merci pour votre réponse
Michel1418a écrit : Bonsoir messieurs Malesherbes et Grangri je vous remercies pour vos renseignements sur la façon. D'analyser les courses et dans la facon de rester concentre sur une course ceci m'aidera je suis sûr à m'améliorer j'essaye de jouer un peu et par la même occasion de gagner un peu ?car j'ai commencé à jouer très tard ne pouvant plus bouger suite à une invalidité très importante et ceci me permet d'avoir des contacts sur l'extérieur sans bouger .mais bon stop je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières !! Demain je pensais jouer en simple gagnant place dans la R2C6 le 16 drive par O Raffin et dans La R2C9 le 2 drive par J C Orbanie en simple gagnant place. Merci pour votre réponseBonjour Michel,
Avant de partir pour Auteuil, excellents choix parce que ce sont les tiens, bonne chance, je croise les doigts et bonne journée à toi.