Attelé - Femelles et mâles - 4-10 ans - 4150 mètres - Départ vers 16h20
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Tiego d'Etang aurait du avoir un tout autre palmarès avec un bon pilote à son sulky ! Quel dommage !! Que vient -il faire dans cette galère lui qui n'a rien montré cette année. Il ne fut que l'ombre du cheval que nous avons connu et il serait surprenant qu'il se réveille d'un coup. Franchement avec un Nivard, Bazire, Goop , M. Abrivard ou Gelomini il aurait pu tout remporter avec le finish qu'il avait ces dernières années !! Salut Tiégo.
Allez je me fais l'avocat du diable. Si tu regardes bien toutes ses courses se fut les Bigeon qui l'ont conduient aussi bien dans ses belles courses que dans ses naufrages.
Certes c'est vrai, mais avec un bon pilote pour Tiego, son palmarès fut bien plus impressionnant car il n'a jamais gagner le GPA le GPF et le CORNULIER. Pour moi c'est un gros regret car un cheval qui met tout son cœur sur la piste et qui avait un finish hors du commun aurait mérité mieux. Regardez Timoko certes il est tombé sur Bold Eagle mais avec B. Goop comme pilote il est encore plus efficace.
c'est vrai rollingball !
Je vais vous confier que ce Grand Prix De Paris les surprises vont pleuvoir !!!
Ce Grand Prix de Paris a été couru en 1' 14'' 8 alors que l'année dernière le gagnant courait en 1'13''5 ! Pour moi cette année ce fut une fausse course qui s'est résumée en un sprint dans la ligne droite. Erreur de Bold Eagle qui aurait du prendre le train à son compte au 2ième tour et mettre la gomme pour épuiser ses adversaires. Voire dans le GP de F Lionel s'est mis à la faute pour avoir voulu suivre Bold Eagle . Tiégo aurait du être lancé avant aussi.