bonsoir le forum, bravo aux gagnants . Une nouvelle course nous attend avec de beaux lots en perspective.
je propose le quinté suivant
17-12-5-3-10-16-18-7
GP 5-18-12-10
BONS GAINS ET A DEMAIN EN ESPERANT AVOIR UNE BONNE PART DE GATEAU !
En huit bestioles
9-13-2-5-7-17-14-12
Pour ma part je joue en six: 9-13-2-5-7-17 je mets le sieur Duval en dernier, Na! /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Sinon j'ai découpé 18 petit morceaux de papiers je les mets dans mon chapeau et j'en tire 5 demain au moment de faire les paris
Bonsoir à tous,
Trop belle course ça fait plaisir ....mais il y a beaucoup de possibiliés...j'espere que les femelles ne vont pas me planter!!!
Mon prono: 13-14-15-12-17-8-5-10
13 Quinoa Du Gers : Base.
14 Quarla : Je la vois faire l'arrivée...
15 Quaker Jet : Mon coup de coeur.A l'arrivée.
12 Quick Wood : Pour la 4/5eme place!
17 Qualmio De Vandel : Belle chance théorique mais à un petit problème de santé alors...
8 Quid De Chahains : Je le pense capable de prendre une belle place!
5 Qwerty : Avec Levesque, il possède une chance théorique!
10 Quilien D'Isques : Sans plus ...mais chance quand meme !!!
Voila belle course mais pas super évident!!!
Je pense que je vais faire un champ réduit quarté : 13-14-15-x/3,5,7,8,10,12,17.
Une belle journée nous attend avec de très belles courses...
Bon samedi et bons gains
Bonsoir à tous,
Trop belle course ça fait plaisir ....mais il y a beaucoup de possibiliés...j'espere que les femelles ne vont pas me planter!!!
Mon prono: 13-17-12-15-5-4-8-14
Voila belle course mais pas super évident!!!
Bonjour à tous
Course vraiment très ouverte ... on va se fier au meilleurs drivers dans ce cas
Mon prono
5-15-10-12-7-13-9-4
Bonne chance à tous /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
bonjour à tous,
oui c'est une course très ouverte, voici mon jeu:
13 QUINOA DU GERS
8 QUID DE CHAHAINS
10 QUILIEN D'ISQUES
15 QUAKER JET
4 QUILON DU CHATELET
5 QWERTY
14 QUARLA
17 QUALMIO DE VANDEL
N° complémentaire 1
Méfiez vous de lebeller, il a un bon cheval entre les mains, il peut meme gagner !
Bon, pour moi les jeux sont faits, sauf imprévu je maintiens mon 9-13-2-5-7 en cinq
et 9-13-2-5-7-17-14-12 en mutli
Et comme convenu j'ai fais un tirage "au chapeau". Assez curieux comme résultat... c'est un signe!
15-18-13-1-6-4 en six.
Bonnes courses à tous
Tres belle course mon prono avec bien des regrets lol
13 QUINOA DU GERS
10 QUILIEN D'ISQUES
8 QUID DE CHAHAINS
15 QUAKER JET
17 QUALMIO DE VANDEL
5 QWERTY
7 QUOPECK
14 QUARLA
esperons que ce soit une grande course
franck67310a écrit : 17 Qualmio De Vandel : Belle chance théorique mais à un petit problème de santé alors...
Ou de driver?
Clarckgaibeul75a écrit : Ou de driver? lol c'est pas croyable ce Duvaldestin
Autant vous le dire franchement j'ai les nerfs apres ce Criterium
Je me calme sinon je vais dire des conneries
Juste que comme d'habitude l'arrivée n'est pas logique et que pour moi c'est la distance de 3000m qui fausse la course
J'ai regardé la course en direct, superbe!
Je me suis surpris à applaudir au galop de Qualmio De Vandel, j'ai honte mais j'étais sur du mauvais coup
C'est mon seul bon pronostic!!
Il va falloir inventer une nouvelle discipline pour "Maitre Duval"... le galop attelé
Voir même avec des haies
Il place quand même un de ses canassons 5ème
Clarckgaibeul75a écrit : J'ai regardé la course en direct, superbe!
Je me suis surpris à applaudir au galop de Qualmio De Vandel, j'ai honte mais j'étais sur du mauvais coup
C'est mon seul bon pronostic!!
Il va falloir inventer une nouvelle discipline pour "Maitre Duval"... le galop attelé
Voir même avec des haies
Il place quand même un de ses canassons 5èmeMdr j'aime bien ton humour !!!
Le 1 était introuvable....!!!
Oui, j'ai bien aimé la course aussi !!! J'aime trop Quarla
!!!
VIVE LE TROT
Clarckgaibeul75a écrit : ...Et comme convenu j'ai fais un tirage "au chapeau". Assez curieux comme résultat... c'est un signe!
15-18-13-1-6-4 en six....
Le 1 au tirage au sort /cool.gif" style="vertical-align:middle" emoid="B)" border="0" alt="cool.gif" /> sinon introuvable!
Clarckgaibeul75a écrit : Le 1 au tirage au sort /cool.gif" style="vertical-align:middle" emoid="B)" border="0" alt="cool.gif" /> sinon introuvable!Je crois que j'aurais preferé jouer Quokine Berry plutot qu'elle /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />