bravo aux gagnants de dimanche, on va se manger de la crème ce lundi alors je commence sans conviCtions
mon prono
14-3-12-2-11-16-4-10
GP 14-12-14-3-2
A BIENTOT ET BONS GAINS A TOUS
Bonsoir,
Pff...course pas très interessante..
Mon 8 chevaux: 16-4-1-7-15-12-10-2..
Bon lundi et bons gains
bonjour,
ca passe ou ca chiasse,voici mon jeu:
4 RENGERS
12 AMICO FRITZ
13 SUNNIVA DUKE
16 ASHDEUZO
1 PEACE KEEPER
5 TUCUMANO
6 BABY WOOD
8 SHANNA BERE
N° complémentaire 11
Bonjour tout le monde
Quinté pas facile ,tous les chevaux pouvant faire l'arrivée
16 ASHDEUZO
11 SURPRESSA
12 AMICO FRITZ
1 PEACE KEEPER
2 BIG SAVE
7 MAGIC ROUNDABOUT
3 BOTANIQUE
14 RIBADESELLA
Bonjour les gens!
Pas d'inpiration today
Hashdeuzo! pfffff... pourquoi pas Hashsinkénin?
Vitesse Supérieure, ça me plait bien
1-4-10-16-9
chichicrazya écrit : Si ASHDEUZO n'est pas dans les 5, je me fais harakiri
Les chevaux se marrent!!!
Le haras qui rit
c'est nul
Clarckgaibeul75a écrit : Les chevaux se marrent!!!
Le haras qui rit
c'est nul Mdr...tu l'as trouvé tout seul?? si c'est le cas bravo /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> mdr j'aime bien les jeux de mots à deux balles mdr!!! j'en fais tout le temps aussi
mais j'en met pas sur le forum /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> lol
Voici un jeu de mot vachement marrant :
Urs Suter interrogé sur les chances de Peace Keeper dans le quinté : "je pense qu'il a beaucoup trop de poids pour se montrer vraiment compétitif"
Urs, va donc chez l'opticien ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chichicrazya écrit : Si ASHDEUZO n'est pas dans les 5, je me fais harakiriNooooonn fait pas çà !!!!
pour mon prono j'ai le 9 en complementaire dommage j'avais presque le quinté
chichicrazya écrit : Voici un jeu de mot vachement marrant :
Urs Suter interrogé sur les chances de Peace Keeper dans le quinté : "je pense qu'il a beaucoup trop de poids pour se montrer vraiment compétitif"
Urs, va donc chez l'opticien ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMdr, je l'ai entednu, il a dit qu'il lui voyait une bonne chance...
J'en ai marre du plat....
franck67310a écrit : Mdr, je l'ai entednu, il a dit qu'il lui voyait une bonne chance...
J'en ai marre du plat....Lis les interviews des entraîneurs dans le cahier quinté de paris turf ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils racontent n'importe quoi .
Toi tu l'as entendu dire le contraire. Sur paris turf "il porte trop de poids pour être VRAIMENT COMPETITIF".
Ou alors, c'est une "imporovisation" de Jean Lesbordes.
J'ai même pas fait de quinté, j'ai fait des multis behhhhhhhhh j'ai pas mis le 11 avec la surcharge de 3,5 Kgs.
Ces quintés c'est de la loterie. Tu as plus de chance de gagner quelque chose en faisant des spots.
C'est désespérant.
Je vais me mettre au poker.
chichicrazya écrit : Lis les interviews des entraîneurs dans le cahier quinté de paris turf ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils racontent n'importe quoi .
Toi tu l'as entendu dire le contraire. Sur paris turf "il porte trop de poids pour être VRAIMENT COMPETITIF".
Ou alors, c'est une "imporovisation" de Jean Lesbordes.
J'ai même pas fait de quinté, j'ai fait des multis behhhhhhhhh j'ai pas mis le 11 avec la surcharge de 3,5 Kgs.
Ces quintés c'est de la loterie. Tu as plus de chance de gagner quelque chose en faisant des spots.
C'est désespérant.
Je vais me mettre au poker.
Il ne faut pas trop se fier aux journaux,moi j'ai abandonné depuis des années
Lorsque je croyais necessaire d'utiliser Paris Turf et Tiercé Magazine , je me suis apperçu qu'a de nombreuses reprises les entraineurs ne disaient pas la meme chose dans les deux journaux
Je suis à peu pres sur que c'est encore le cas...
Ca ne me surprend pas que Suter dise une chose sur le journal et une autre devant la camera
Je n'ecoute personne et pour le galop je regarde la musique, la cote le jockey
Timorkya écrit : Il ne faut pas trop se fier aux journaux,moi j'ai abandonné depuis des années
Lorsque je croyais necessaire d'utiliser Paris Turf et Tiercé Magazine , je me suis apperçu qu'a de nombreuses reprises les entraineurs ne disaient pas la meme chose dans les deux journaux
Je suis à peu pres sur que c'est encore le cas...
Ca ne me surprend pas que Suter dise une chose sur le journal et une autre devant la camera
Je n'ecoute personne et pour le galop je regarde la musique, la cote le jockeyJe te raconte le pire que j'ai vu : des pronos de Bernard Glas totalement différents , dans deux journaux, concernant la même course.
Autre chose qui m'a énervée l'autre jour : une femme entraineur déclarant après la course et la victoire de son cheval "je le savais imbattable aujourd'hui" ... Mais pourquoi ne l'a-t'elle pas dit avant la course ??? lol