BONSOIR A TOUS JE FELICITE LES GAGNANTS DE CE JOUR, ET VOUS DONNE MON PRONO POUR CABOURG
GP 4/ ch-red 7-1
4 xxxx 1-14-7-11 spéculatif pour 48 euro
2-1-8-14-15-12-7 en flexi pour 21 euro
1-2*3*5*7*4
bonne soirée et bonne chance à tous, à demain
Bonsoir,
Drôle de quinté ce vendredi soir à Cabourg...je sens une arrivée d'outsiders ...
La plupart des entraineurs ne sont vraiment pas confiant..je ne sais pas trop quoi jouer..c'est vraiment dur !!!
Mon prono: 7-1-4-15-12-3-14-2.
Base:7
Coup de coeur:4
Bonne fin de semaine à toutes et à tous et bons gains
franck67310a écrit : Bonsoir,
Drôle de quinté ce vendredi soir à Cabourg...je sens une arrivée d'outsiders ...
La plupart des entraineurs ne sont vraiment pas confiant..je ne sais pas trop quoi jouer..c'est vraiment dur !!!
Bonne fin de semaine à toutes et à tous et bons gainsbonjour franck, je suis de ton avis d'ailleurs je vois une arrivée que du premier poteau
Bonjour tout le monde,je suis d'avis que ce quinté n'est pas si dur que çà
Queno de Montfort et Obisolo sont des chevaux de qualité
Paladin Bleu drivé par T.Le Beller, On the Road tres regulier,Palmyre et les deux Goetz ont de tres bonnes chances dans ce lot
Mon prono en 7
7-12-1-4-8-11-15
Bonne chance
franck67310a écrit : Bonsoir,
Bonne fin de semaine à toutes et à tous et bons gains
Bravo franck ! tu as trouvé le gros outsider Nuage Somolli et tu donnes le quinté en 7
Timorkya écrit : Bravo franck ! tu as trouvé le gros outsider Nuage Somolli et tu donnes le quinté en 7Merci Timorky mais en réel je n'ai vraiment pas gagné grand chose!!
J'ai de nouveau été malheureux avec la disqulification du 7 dans la ligne d'arrivée, sans ça , j'avais denouveau le quarté désordre, la je me retrouve avec un bonus maudique de 4,68 euros ...
3 jours de mal chance avec pendant ces 3 jours le 1er favoris qui se fait disqualifier dans la ligne d'arrivée....
Bonne soirée et à demain pour de nouveaux pronos
franck67310a écrit : Merci Timorky mais en réel je n'ai vraiment pas gagné grand chose!!
J'ai de nouveau été malheureux avec la disqulification du 7 dans la ligne d'arrivée, sans ça , j'avais denouveau le quarté désordre, la je me retrouve avec un bonus maudique de 4,68 euros ...
3 jours de mal chance avec pendant ces 3 jours le 1er favoris qui se fait disqualifier dans la ligne d'arrivée....
Bonne soirée et à demain pour de nouveaux pronossuit nos pronos et tu auras un gain, j'ai perdu au quinté mais j'ai joué le gp 4-1 pour 200G euro et 200 P ce soir je
suis heureuse! tu peux jouer des couplés de 3 à x euro . qui te rapporteront plus que les quintés.
ladydedeauvillea écrit : suit nos pronos et tu auras un gain, j'ai perdu au quinté mais j'ai joué le gp 4-1 pour 200G euro et 200 P ce soir je
suis heureuse! tu peux jouer des couplés de 3 à x euro . qui te rapporteront plus que les quintés.
Bravo, mais je n'ai pas les moyens de jouer des centaines d'euros ...je fais ce que je peux avec un budget limité...
Bonne soirée !!!
franck67310a écrit : Bravo, mais je n'ai pas les moyens de jouer des centaines d'euros ...je fais ce que je peux avec un budget limité...
Bonne soirée !!!je ne t'ai jamais dit de jouer gros , je t'ai dit de jouer de coulpés de 3 à x euro sous entendu que tu joues ce que tu peux
je ne suis pas riche ,mais quand je vois des occasions comme hier je mets le paquet.
franck67310a écrit : Merci Timorky mais en réel je n'ai vraiment pas gagné grand chose!!
Bonne soirée et à demain pour de nouveaux pronosC'est vrai qu'en ce moment c'est soulant ces arrivées avec un cheval disqualifié alors qu'il etait ou en passe de faire l'arrivée
En tous cas tes pronos 8 chevaux etaient tres bons ces derniers jours et j'ai vu que tu etais 2em au classement bravo
Lady tu as flambé sur cette course bidon ?? et sans Obisolo et Queno de Montfort ,bien joué...c'est vrai que c'etait les 4 chevaux de la course mais bon..
Timorkya écrit : C'est vrai qu'en ce moment c'est soulant ces arrivées avec un cheval disqualifié alors qu'il etait ou en passe de faire l'arrivée
En tous cas tes pronos 8 chevaux etaient tres bons ces derniers jours et j'ai vu que tu etais 2em au classement bravo
Lady tu as flambé sur cette course bidon ?? et sans Obisolo et Queno de Montfort ,bien joué...c'est vrai que c'etait les 4 chevaux de la course mais bon..merci pour ton bravo, mais comment on connait le classement du forum, j'ai cherché mais je suis nouvelle peux tu m'expliquer s' il te plait !
ladydedeauvillea écrit : merci pour ton bravo, mais comment on connait le classement du forum, j'ai cherché mais je suis nouvelle peux tu m'expliquer s' il te plait !Salut , pour le classement, il faut que tu cliques sur jeu en haut a droite et tu dois cliquer sur classement ...
Bien joué pour hier soir j'aurais pas osé !!
bonne journée
Timorkya écrit : C'est vrai qu'en ce moment c'est soulant ces arrivées avec un cheval disqualifié alors qu'il etait ou en passe de faire l'arrivée
Lady tu as flambé sur cette course bidon ?? et sans Obisolo et Queno de Montfort ,bien joué...c'est vrai que c'etait les 4 chevaux de la course mais bon..Oui, en ce moment mes 8 chevaux sont pas trop mauvais mais en vrai je touche pas grand chose, mais on peut pas tout avoir!!
Oui, 2ème du classement pour l'instant je suis content merci!!!
Bonne journée !!!