BONSOIR TOUTES ET TOUS JE FELICITE LES HEUREUX GAGNANTS DE CE JOUR
POUR DIMANCHE JE PROPOSE 3 QUINTES CAR JE SUIS DANS LE DOUTE LA PSF C'EST PAS MON TRUC
10*1*5*9*17
12*4*8*9*17
13*18*17*15*16 DANS LE CAS OU LES OUTSIDERS SONT DE SORTIE
2 SUR 4 JE PROPOSE LE 9/4
BONS JEUX A TOUS ET SURTOUT BONS GAINS
Bonsoir,
Quinté pas très évident je trouve...il va surement y avoir un ou plusieurs outsiders à l'arrivée de ce quinté !!!
Mon prono: 15-1-6-14-8-12-7-5.
Base:1
Coup de coeur:15
Coup de follie:14
Le 1, Dance Dance est une base solide je pense...le 15 , Angel Of Rain, possède une belle chance théorique seul bemol sa corde..mais je pense que son jockey arrivera à s'en sortir..enfin j'éspère!!En ce qui concerne mon coup de follie /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />, le 14 Maille Le Nelois, je le vois prendre une petite allocation, il aura la monte du très bon Mickael Barzalona et je le trouve pris à un poids correct...c'est loin d'être un coup sur mais il me plaît bien ...
Vu que c'est un quinté + assez difficile à déchiffrer, je ne ferais pas de champ réduit, je ferais simplement un 2/4 et un couplé GP:1-15!
C'est favoris mais bon .../tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Bonne journée à vous Soyez heureux en gains
j'ai trouvé un prono osé mais je voulais vous en faire part je vais le jouer demain 18-1-15-17-16 on verra bien !
Edité le 26/08/2010 à 08:45ladydedeauvillea écrit : j'ai trouvé un prono osé mais je voulais vous en faire part je vais le jouer demain 18-1-15-17-16 on verra bien !
Oui c'est sur que c'est osé...mais si ca rentre ca paye /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Arrivée
12 Darabani
1 Dance Dance
16 Montnamix
13 Battle Winner
7 Wait And See
Mouais... pas une arrivée catastrophique mais bon...on va tous oublier cette course lol
Timorkya écrit : Arrivée
12 Darabani
1 Dance Dance
16 Montnamix
13 Battle Winner
7 Wait And See
Mouais... pas une arrivée catastrophique mais bon...on va tous oublier cette course lol
c'était un quinté peu évident à trouver...Dance Dance repond toujours présent, je l'aodre!!! je suis très deçu par Angel Of Rain!!
Après enquete, le 12, Darabani a été maintenu je trouve que c'est pas très logique...il a quand meme bien géné Rymi...
Si j'avais joué le 12, à coup sur il aurait été distancé...lol
Bonne journée