le 3 menuet - plouganou rockissime gagnant qui reste sur une troisieme place en haies et qui est en condition
le leray-blais n°1
berra-peltier le 6 puis pour completer le multi le 16 nokis
dans la 6 eme je vois le foucher quitus de thaix et mefiance pour le denuault dont l entrainement est en forme: pipelette monté par l'adroit sebastien zuliani
paysage bleu le 1 difficile de faire l'impasse
dans la 7eme le multi sur les "balais"
pas si simple
3-11-16-1-4
il y a les chevaux qui arrivent de pau et qui sont donc en condition et les autres qui ont deux/ trois mois de repos derriere eux
On a cependant des entraineurs qui visent juste des la rentree de leurs chevaux
peut etre le 3 menuet-plouganou aussi pour moi puisqu'il reste sur une 3 eme place devant rifar d'airy a pau
Carkevi le 11 de lacombe qui a été quatrieme sur ce parcours en novembre
nokis le 16 qui depend de l'entrainement macaire et qui s'est "ouvert les poumons" sur une sortie a pau, concluant a la 6 eme place, il doit faire mieux ici avec l'aide de cottin en forme
le 1 de leray, je me vois mal faire l'impasse d'autant qu'il vient de devancer a pau ce NOKIS qui finissait 6 eme... quand lui finissait 3e
enfin rosaire le 4 un devilder qui lors de sa derniere sortie en decembre vient d'etre 3 eme ici meme a angers n'etant devancé que par le macaire "le printemps" et le sourdeau de beauregard "roxaline"
peut etre d'ailleurs que ce cheval rosaire sera ma note "mefiance"
nicolas moisson son jockey qui connait tres bien angers puisqu'il a monté longtemps pour etienne leenders vient de bien figurer il y a deux jours pour pascal journiac
ce jockey connait bien les pensionnaires de nicolas devilder et ils peuvent peut etre le faire aujourd'hui
pour moi cela sera le 3;11;16;6 et coup de coeur pour le 7 qui a une classe de plat correct 4 course et 3 fois a l'arrivé, et qui en plus court sur un terrain a ces competence et connait deja l'hippodrome d'angers.
yolaine41a écrit : pour moi cela sera le 3;11;16;6 et coup de coeur pour le 7 qui a une classe de plat correct 4 course et 3 fois a l'arrivé, et qui en plus court sur un terrain a ces competence et connait deja l'hippodrome d'angers.
t'auras le trio dans l'ordre......comme moi
rockissime et bleu et rose font leurs valeurs, les deux premiers etaient moins vu par notre equipe de posteurs on dirait !maxi de l'aube le peltier ne m'enchante decidement pas pour le moment
pipelette la petite note suggeree de denuault est 5eme dans la 6eme course, pas mal du tout
quifapour survole l'opposition....
serge foucher est assurement l'un des entraineurs les plus doués de l'ouest sur les obstacles (mercelin, mercelino et ces ballymore thoroughbred pour ne citer qu'eux...)
4 chutes quand meme dans cette epreuve pour 5 et 6 ans
message personnel seulement 6 eme et quatre temps l'autre macaire second doit pouvoir l'emporter bientot
jaga écrit : rockissime et bleu et rose font leurs valeurs, les deux premiers etaient moins vu par notre equipe de posteurs on dirait !maxi de l'aube le peltier ne m'enchante decidement pas pour le moment
pipelette la petite note suggeree de denuault est 5eme dans la 6eme course, pas mal du tout
quifapour survole l'opposition....
serge foucher est assurement l'un des entraineurs les plus doués de l'ouest sur les obstacles (mercelin, mercelino et ces ballymore thoroughbred pour ne citer qu'eux...)
4 chutes quand meme dans cette epreuve pour 5 et 6 ans
message personnel seulement 6 eme et quatre temps l'autre macaire second doit pouvoir l'emporter bientotAlors là ces meme pas vrai, vous dite que des menti, moi j'avais mis le 7 comme coup de coeur LOL
carkevi que je voyais bien faire est non seulement tombé mais en plus il en a abimé son jockey richard chatel, dur pour un debut de saison:
//www.zone-turf.fr/actu/galop/richard...lesse-7337.html
bon retablissement a lui