1-8-11-4 et le 9
je vois bien david berra le faire des son retour ms c 'est pas facile de faire un choix
sur sa valeur QUITO DU TRESOR est au dessus
il a été enlevé de chez son precedent entraineur tanguy boivin qui a pourtant fait avec lui un coup de maitre en donnant tres tres chaud a Qocq corrico l excellent peltier a auteuil
Lacombe qui s en occupe maintenant ne vient pas ici pour faire n importe quoi. c'est assurement un element de valeur ..mefiance
sur sa qualité, difficile a battre apres c'est angers, une rentree, un terrain sans doute lourd, une tempete...
safre le 3 et ludo solignac pour moi
et romain bonet guillochon ensuite avec le 5 (un debut de collaboration????)et quat'car chaignon le 7 devant pistol royal le 2 et raphael delozier
pour ma part je verrai bien le 07 quat'car s'imposé, suivit du 09;08; et 11, coup de coeur eventuel pour le N°15 river doune qui connait l'hippodrome d'angers.
deja une grosse cote qui gagne la premiere courses d obstacles avec Nagadam de nuo
Edité le 26/08/2010 à 08:45jaga écrit : sur sa valeur QUITO DU TRESOR est au dessus
il a été enlevé de chez son precedent entraineur tanguy boivin qui a pourtant fait avec lui un coup de maitre en donnant tres tres chaud a Qocq corrico l excellent peltier a auteuil
Lacombe qui s en occupe maintenant ne vient pas ici pour faire n importe quoi. c'est assurement un element de valeur ..mefiance
sur sa qualité, difficile a battre apres c'est angers, une rentree, un terrain sans doute lourd, une tempete...
bravo très bien vu pour QUITO du Trésor
jaga écrit : sur sa valeur QUITO DU TRESOR est au dessus
sur sa qualité, difficile a battre apres c'est angers, une rentree, un terrain sans doute lourd, une tempete...sa valeur il la prouve encore mieux lors de cette deuxieme sortie a angers avec david berra puisqu'il gagne devant un luc moriniere au top avec ervan chazelle!