Nouveau sujet

attention au site zeturf !!!!

4 Reco

bonjour a tous !! je vous informe les clients ze turf !!
quand vous valider des chevaux faite des imprimer ecran !!!!
je me suis fais avoir une fois avec 2 chevaux placer a plus de 30/1 !!! les 2 sont la et vous savez quoi il mon modifier un chevaux je les ai apeler vous savez ce que lon ma dit !! sa peux arriver!!! mais mdr donc attention faite des imprimer ecran si c un gros gain vous risquez de vivre la meme chose !! PARTAGEZ SVP !!! si j'aurai fais un imprimer j'aurai pu les poursuivre ! mais ce n'etais pas le cas !!!

Modéré le 07/07/2014 à 10:35
05/07/2014 à 17:44
Ancien82572
2 Reco

perleturca écrit : bonjour a tous !! je vous informe les clients ze turf !!
quand vous valider des chevaux faite des imprimer ecran !!!!
je me suis fais baiser une fois avec 2 chevaux placer a plus de 30/1 !!! les 2 sont la et vous savez quoi il mon modifier un chevaux c'est fdp je les ai apeler vous savez ce que lon ma dit !! sa peux arriver!!! mais mdr donc attention faite des imprimer ecran si c un gros gain vous risquez de vivre la meme chose !! PARTAGEZ SVP !!! si j'aurai fais un imprimer j'aurai pu les poursuivre ! mais ce n'etais pas le cas !!!
Bonjour,

Merci pour l'info...Pas évident de les poursuivre, le site est agréé par l'ARJEL et en plus il est à Malte dans un paradis fiscal!!!

05/07/2014 à 18:27
Ancien63978
1 Reco

je comprends mieux maintenant^^ j'ai la rage fais attention et partage mon pote merci a toi !

05/07/2014 à 18:54
Ancien82572
1 Reco

perleturca écrit : je comprends mieux maintenant^^ j'ai la rage fais attention et partage mon pote merci a toi !Un conseil de joueur aguerri: fait comme moi ouvre des comptes sur plusieurs sites si tu as pris l'habitude de jouer en ligne...C'est le meilleur moyen de diluer tes gains en n'engageant que de petites sommes à chaque fois. Amicalement.....

05/07/2014 à 19:12
Ancien63978