encore une grosse chaleur aujourd'hui, moins d'enjeux les jockeys vont sans doute y aller plus molo
greg jack et david berra dans la 7 e me decevraient s'ils etaient dans les choux au vu du lot
4 epreuves a reclamer ....on peut s'amuser a choisir qui on acheterait ...
dans la premiere une listed pour pouliches de 3 ans (le prix d'iena ), Tarla la pensionnaire de thomas trapenard va tenter d'inscrire du caractere gras a son papier , elle rencontre 2 pensionnaires qui l'ont devancé en dernier lieu : Zandalee pour Yannick Fouin et akadora pour chaillé chaillé
Sway la pensionnaire de guy cherel reste sur 3 victoires et va essayer de conserver son invincibilité, elle a le jockey (bertrand thelier) et l'entraineur pour elle ....
une belle listed avec des pouliches dotées de moyens
je m'interesserai a Robin d'ainay et a la monte par deux fois dans le journee du jeune jockey de Monsieur Clayeux, H.de Lageneste, il profite de sa decharge pour monter deux courses et je le trouve assez doué
Edité le 26/08/2010 à 08:45jaga écrit : 4 epreuves a reclamer ....on peut s'amuser a choisir qui on acheterait ...jeu de brook pour lui offrir des carottes et un prés
jaga écrit : encore une grosse chaleur aujourd'hui, moins d'enjeux les jockeys vont sans doute y aller plus molo
greg jack et david berra dans la 7 e me decevraient s'ils etaient dans les choux au vu du lot
4 epreuves a reclamer ....on peut s'amuser a choisir qui on acheterait ...
dans la premiere une listed pour pouliches de 3 ans (le prix d'iena ), Tarla la pensionnaire de thomas trapenard va tenter d'inscrire du caractere gras a son papier , elle rencontre 2 pensionnaires qui l'ont devancé en dernier lieu : Zandalee pour Yannick Fouin et akadora pour chaillé chaillé
Sway la pensionnaire de guy cherel reste sur 3 victoires et va essayer de conserver son invincibilité, elle a le jockey (bertrand thelier) et l'entraineur pour elle ....
une belle listed avec des pouliches dotées de moyensma note ZEPPA dans la seconde pour sebastien Jesus! je mets les noms! finis les chiffres!
jaga écrit : dans la premiere une listed pour pouliches de 3 ans (le prix d'iena ), Tarla la pensionnaire de thomas trapenard va tenter d'inscrire du caractere gras a son papier , elle rencontre 2 pensionnaires qui l'ont devancé en dernier lieu : Zandalee pour Yannick Fouin et akadora pour chaillé chaillé
une belle listed avec des pouliches dotées de moyensles 3 premieres confirment leur super qualité avec une victoire de l'invaincue Sway ! tres plaisante devant une tarla montée patiemment et qui prend une superbe seconde place
zandalee, brillante,confirme le bien que l'on pense d'elle et de son entraineur
les 3 premieres sont de super pouliches.
une belle listed
et de l'avenir.........
princessedanjoua écrit : je m'interesserai a Robin d'ainay et a la monte par deux fois dans le journee du jeune jockey de Monsieur Clayeux, H.de Lageneste, il profite de sa decharge pour monter deux courses et je le trouve assez doué//www.zone-turf.fr/actu/resultats/arr...euil-12788.html
qui a dit que zone turf portait chance aux pro????
bravo a hector de lageneste pour ce succes a auteuil en selle sur un cherel qui signe un doublé en deux courses!