Nouveau sujet

auteuil dimanche la grande journee !

0 Reco

des notes? des coups de coeur?

dans le gd steeple je suis juste etonné de voir regis schmidlin associé a un pensionnaire de jaques ortet (berryville)
sinon je pense que romeo conti peut faire une belle perf dans le ferdinand dufaure
chez les amateurs eric selter a la monte de zarkali qui doit etre l'un des chevaux a l'arrivee

dans le prix de longchamp une confrontation blue bresil/ rendons grace avec une premiere victoire pour notre champion "Poulidor" Blue bresil? je le souhaite a son entourage meme si je suis en admiration devant rendons grace

le prix stanley echappera t'il a macaire qui presente saint macaire, ole companero, et allen voran
ils representent a eux seuls le tiers du peloton!
personnellement je pense qu'isabelle pacault peut faire l'arrivee avec "si tu viens" mais la course et tres interessante et ouverte

Edité le 26/08/2010 à 08:45
22/05/2009 à 18:28
Ancien3342
0 Reco

princesse d'anjou princesse d'anjou princesse d'anjou
qu'elle rentre dans l'histoire et surtout qu'il ne lui arrive rien !

22/05/2009 à 18:47
Ancien6318
0 Reco

oui une tres grande et tres belle reunions ce dimanche a auteuil, mon coup de coeur ira a baraka du berlais dans le ferdinand dufaure et a la grande princesse dans le GS. A ce propos y aurat t'il des membres de zone turf qui seront present, il serait sympa de pouvoir ce rencontré, moi j'ai vraiment hate d'y etre, le seul point noir de la journée ça sera le stationnement, avec le grand steeple et rolland garros, ça va etre marrant de ce trouvé une place. LOL

22/05/2009 à 19:39
Ancien382
0 Reco

Moi, parce que je l'adore et que j'ai une grande admiration pour ce cheval, j'aimerais voir gagner Cyrlight, qui mérite de gagner un Grand Steeple plus que quiconque. Mais est-ce qu'il le peut ? Je sais pas.

Sinon, coup de coeur sur Questarabad dans La Barka, ce cheval est un vrai crack sur les haies.

22/05/2009 à 21:54
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Moi, parce que je l'adore et que j'ai une grande admiration pour ce cheval, j'aimerais voir gagner Cyrlight, qui mérite de gagner un Grand Steeple plus que quiconque. Mais est-ce qu'il le peut ? Je sais pas.

Sinon, coup de coeur sur Questarabad dans La Barka, ce cheval est un vrai crack sur les haies.
questarabad a la classe !
cyrlight j comprend ce que tu veux dire, qu on aime ou non cette casaque on l'a tous admiré et il nous a tous impressionné
je crois aussi que s'il doit gagner le grand steeple de paris c'est cette annee

23/05/2009 à 10:06
Ancien5
0 Reco

oniraloin et musica bella se sont tués dans le grand steeple, une nouvelle terrible
je voudrais feliciter jacques ortet pour rubi ball sinon

24/05/2009 à 18:10
Ancien3754