un peu decu par certains lots mais les courses devraient etre belles
il faudra se mefier de plusieurs chevaux tout de meme :
Sept vérités dans la premiere, une sortie une victoire
tarla, zandalee et sway ont montré toute leur qualité mais cette 4 eme pouliche va nous montrer de quoi elle est "faite" ? !
mandali que j'aime beaucoup et je l'ai deja dit mais le choix de jacques ricou ne me convient pas vraiment sur ce cheval enfin on verra
dans le prix la perichole cherel peut encore gagner une belle course mais gallorini est bien armé avec red matrix et le genereux valnaan
le prix alain du breil est sans doute l'epreuve la plus interessante et chacun peut y aller de "son préféré"
kadabi doit se racheter avec steven colas mais le lot est tres beau :
Rendons grace irreprochable, Jumbo rio vraiment impressionnant, kalin de cotieres au top , blue bresil assurement doué ...
du spectacle avec les 4 ans !
jaga écrit : un peu decu par certains lots mais les courses devraient etre belles
il faudra se mefier de plusieurs chevaux tout de meme :
Sept vérités dans la premiere, une sortie une victoire
tarla, zandalee et sway ont montré toute leur qualité mais cette 4 eme pouliche va nous montrer de quoi elle est "faite" ? !
mandali que j'aime beaucoup et je l'ai deja dit mais le choix de jacques ricou ne me convient pas vraiment sur ce cheval enfin on verra
dans le prix la perichole cherel peut encore gagner une belle course mais gallorini est bien armé avec red matrix et le genereux valnaan
le prix alain du breil est sans doute l'epreuve la plus interessante et chacun peut y aller de "son préféré"
kadabi doit se racheter avec steven colas mais le lot est tres beau :
Rendons grace irreprochable, Jumbo rio vraiment impressionnant, kalin de cotieres au top , blue bresil assurement doué ...
du spectacle avec les 4 ans !et ben tu vois jacques ricou s en est bien arrangé et bravo d avoir fait confiance a l un de tes chouchous mandali