bravo a toi pour ta victoire aujourd'hui
ca fait plaisir de voir un champion pareil en plat et en obstacle
il m a fait trop plaisir
Oui, belle victoire de bout en bout !!!!
Je ne le voyais pas gagner ...et il l'a quand même fait !!!
un champion
FandeColasa écrit : bravo a toi pour ta victoire aujourd'hui
ca fait plaisir de voir un champion pareil en plat et en obstacle
il m a fait trop plaisirmonté tres calmement en tete par S. RUIS
tres belle course ca fait plaisir
le cheval emetteur etait pas commode apres la course du coup on a pas entendu les commentaires de sylvain ruis
mais bon super course
super cheval
princessedanjoua écrit : monté tres calmement en tete par S. RUIS
tres belle course ca fait plaisir
le cheval emetteur etait pas commode apres la course du coup on a pas entendu les commentaires de sylvain ruis
mais bon super course
super cheval
Ce n'est pas que le cheval émetteur n'était pas commode mais apparement il a été embête par un than !!!!lol
Un champion ? Vous blaguez ..!!! Ce gros tocard a courru l'arc sans avoir aucune victoire de groupe.. Il est complètement hors sujet ..!
Guest_Max_*a écrit : Un champion ? Vous blaguez ..!!! Ce gros tocard a courru l'arc sans avoir aucune victoire de groupe.. Il est complètement hors sujet ..!sa va pas ou quoi comment tu te permet de dire sa sur un cheval c'est peu etre pas "zarkava" mais c'est un champion quand meme pour reussir dans deux discipline si bien comme il le fait il y en a pas beaucoup a le faire et puis un champion c'est pas non plus un cheval qui gagne tout le temps c'est un cheval qui a un coeur plus gros que lui aussi.
course-35a écrit : sa va pas ou quoi comment tu te permet de dire sa sur un cheval c'est peu etre pas "zarkava" mais c'est un champion quand meme pour reussir dans deux discipline si bien comme il le fait il y en a pas beaucoup a le faire et puis un champion c'est pas non plus un cheval qui gagne tout le temps c'est un cheval qui a un coeur plus gros que lui aussi.Tout a fait d'accord avec toi ... il faut le fair epour réussir dans les deux disciplines !!!
franck67310a écrit : Tout a fait d'accord avec toi ... il faut le fair epour réussir dans les deux disciplines !!!merci courses 35 merci franck
heureusement qu il y en a pour defendre des chevaux comme blue bresil
faire ce qu il fait dans les deux disciplines et debuter comme il l a fait dans un groupe derrier long run et tout , a auteuil faut pas etre un cheval commun excuse moi
alors peut etre que pour toi c est pas un champion mais c est un cheval fantastique que tout le monde adore
franck67310a écrit : Ce n'est pas que le cheval émetteur n'était pas commode mais apparement il a été embête par un than !!!!lolouai a priori un taon lui chatouillait le ventre et il a pas trop aimé le pepere
franck67310a écrit : Ce n'est pas que le cheval émetteur n'était pas commode mais apparement il a été embête par un than !!!!lolah ok ca m etonnait aussi je l'avais jamais vu faire ca
sinon personne a parlé de crack
tout le monde parle de champion et moi perso je trouve pas que le terme soit usurpé s agissant du super blue bresil et faut voir comment il fait pour son retour a auteuil mais il peut devenir un drole de cheval d auteuil vu son palmares la bas
Guest_Max_*a écrit : Un champion ? Vous blaguez ..!!! Ce gros tocard a courru l'arc sans avoir aucune victoire de groupe.. Il est complètement hors sujet ..!GROS TOCARD c'est pas trop fort non?
allez sans rancune max
princessedanjoua écrit : GROS TOCARD c'est pas trop fort non?
allez sans rancune maxbien résumé par fan de colas , a la limite crack ok non mais champion moi je dis oui
j espere qu blu bresil va encore nous faire un super annee
Bonjour,
Je suis débutante ici, on m'a beaucoup parlé des courses et j'avais envie de m'y mettre!
Le problème: je ne sais pas par où commencer.... Quelles sont les courses et les jeux les mieux adaptés pour moi qui découvre?
Merci d'avance pour vos conseils, ça a l'air super sympa l'ambiance ici :-)
Moi honnetmeent, en haies je le trouve bon, par contre en plat, il est nul .. Il a rien gagné de bien, appart deux trois courses pas tres biens dotées ..
Ppur comparer, je prefere latin mood..
//www.zone-turf.fr/actu/galop/un-prix...ince-16790.html
allez blue bresil !
que la belle histoire continue