bonsoir, le forum
mes prono
GP 10/4/15
12-14-15-8-5
14-4-10-8-12-15-9-3
12-3-14-4-7
BONNE CHANCE A TOUS
Bonsoir,
Denouveau un quinté peu évident à déchiffrer..en plus à Cabourg...
Mon prono:8-12-4-5-14-2-11-10
Bases:12
Coup de coeur:4
Le 12 , Orée d'Abbemont me semble être une bonne base mais je ne la vois pas gagner.
J'aime bien le 4 , Odysée Du Boscq et le 5 ,Oume Smiling !!!
C'est dur de faire ses jeux!!! je vais juste faire un petit champ réduit quarté: X-12-5-4 /2,6,8,11,14. vous en pensez quoi?
Ps: aujourd'hui à Meslay Du Maine , Bazire devrait faire une bonne voir très bonne journée..attention aussi à Nivard!!!
Voila, bonne journée à toutes et à tous et bons gains
franck67310a écrit : Bonsoir,
Mon prono: 6-12-8-4-5-14-2-11.
Le 12 , Orée d'Abbemont me semble être une bonne base mais je ne la vois pas gagner.
Avec le 6 , Osaka Dégé, ce sera tout ou rien...
C'est dur de faire ses jeux!!! je vais juste faire un petit champ réduit quarté: X-12-5-4 /2,6,8,11,14. vous en pensez quoi?
Ps: aujourd'hui à Meslay Du Maine , Bazire devrait faire une bonne voir très bonne journée..attention aussi à Nivard!!!
salut je pense que le 6 étant non-partant tu devras l'enlever de tes pronos.
franck67310a écrit : Bonsoir,
Mon prono: 6-12-8-4-5-14-2-11.
Avec le 6 , Osaka Dégé, ce sera tout ou rien...
salut je pense que le 6 étant non-partant tu devras l'enlever de tes pronos.
ladydedeauvillea écrit : salut je pense que le 6 étant non-partant tu devras l'enlever de tes pronos.Salut, merci de m'avoir prévenu
Bonne journée à toi !!!
Mon prono,12 et 14 semblent etre deux bonnes bases,on verra...
12 OREE D'ABBEMONT
14 OTALIE PIERJI
8 OMIDILE
5 OUME SMILING
4 ODYSSEE DU BOSCQ
2 OTANIA DE PERTHUIS
16 PROVIDENCE
15 NAUSICAA LERWEN
Je viens de m'inscrire sur le forum bien que je viesn sur le site depuis longtemps. Le quinté de ce soir était certes difficile meme si le 12 et secondairement le 14 et le 15 pouvaient etre considérés un peu au-dessus du lot. Le 14 a été vite distancé. La course du 12 est difficile à comprendre surtout avec un driver habile comme T Le Beller. Mais surtout ce qu'on a vu c'est le 3 qui bloque la course. Toute tentative des autres concurrents tentant de depasser le 3 est voué e à l'échec : le 3 accélère et d"courage l'attaquant. Pendant ce temps, le 5 file et est tenu à bonne distance. A l'entrée de la ligne droite, tous les morts se présentent, le 12 est découragé. Revoyez le film : le 3 disparaît totalement, et vient féliciter le 5 qui a gagné. J'ai couru voir les noms des drivers et entraineurs : fichtre, il s'agissait de deux chevaux de S. Hardy. Ce sont ce genre de courses qui m'ont fait abandonner le jeu il y a quelques années. C'est une honte.
lorentinea écrit : Je viens de m'inscrire sur le forum bien que je viesn sur le site depuis longtemps. Le quinté de ce soir était certes difficile meme si le 12 et secondairement le 14 et le 15 pouvaient etre considérés un peu au-dessus du lot. Le 14 a été vite distancé. La course du 12 est difficile à comprendre surtout avec un driver habile comme T Le Beller. Mais surtout ce qu'on a vu c'est le 3 qui bloque la course. Toute tentative des autres concurrents tentant de depasser le 3 est voué e à l'échec : le 3 accélère et d"courage l'attaquant. Pendant ce temps, le 5 file et est tenu à bonne distance. A l'entrée de la ligne droite, tous les morts se présentent, le 12 est découragé. Revoyez le film : le 3 disparaît totalement, et vient féliciter le 5 qui a gagné. J'ai couru voir les noms des drivers et entraineurs : fichtre, il s'agissait de deux chevaux de S. Hardy. Ce sont ce genre de courses qui m'ont fait abandonner le jeu il y a quelques années. C'est une honte.J'ai plusieurs avis sur la course
1 - il fallait avoir une chance incroyable pour trouver l'arrivée
2 - une course de chevres = une arrivée de chevres (çà c'est mon dicton depuis toujours)
3 - Le Beller n'est pas Bazire et il n'est pas en réussite avec la jument(il le dit avant course)
Ensuite pour ce qui est de la course d'equipe ,çà ne me derange pas
Le 3 etait un tocard avant le coup et si Locqueneux avait eu un bon cheval il l'aurait effacé...c'est la valeur des chevaux qui fait que cette arrivée est telle.Ce n'etait pas un lot de chevaux qui vont faire les beaux jours du meeting d'hiver prochain
C'est mon avis
lorentinea écrit : Je viens de m'inscrire sur le forum bien que je viesn sur le site depuis longtemps. Le quinté de ce soir était certes difficile meme si le 12 et secondairement le 14 et le 15 pouvaient etre considérés un peu au-dessus du lot. Le 14 a été vite distancé. La course du 12 est difficile à comprendre surtout avec un driver habile comme T Le Beller. Mais surtout ce qu'on a vu c'est le 3 qui bloque la course. Toute tentative des autres concurrents tentant de depasser le 3 est voué e à l'échec : le 3 accélère et d"courage l'attaquant. Pendant ce temps, le 5 file et est tenu à bonne distance. A l'entrée de la ligne droite, tous les morts se présentent, le 12 est découragé. Revoyez le film : le 3 disparaît totalement, et vient féliciter le 5 qui a gagné. J'ai couru voir les noms des drivers et entraineurs : fichtre, il s'agissait de deux chevaux de S. Hardy. Ce sont ce genre de courses qui m'ont fait abandonner le jeu il y a quelques années. C'est une honte.Salut,
Je n'avais pas analysé la course comme ça...en plus dans le presse, Hardy, disait qu'il voyait une plus belle chance au 3 qu'au 5...c'est vrai que c'est un peu louche, belle analyse de ta part ...
franck67310a écrit : Salut,
Je n'avais pas analysé la course comme ça...en plus dans le presse, Hardy, disait qu'il voyait une plus belle chance au 3 qu'au 5...c'est vrai que c'est un peu louche, belle analyse de ta part ...Je suis parfaitement d'accord avec le point de vue de Timorky. J'ai l'habitude de faire de HS complet en quarté. Je prends deux bases sures (!! 12 et 14) et l'associe avec le cheval que j'ai déniché (en l'occurrence ici le 2). D. Loqueneux est habile, c'est vrai il a tenté de dépasser le 8 et le 3 sans succès. Je suis convaincu que si le 2 est bon, il allait chasser le 5. Quand il a abandonné, j'étais cuit, surtout déjà avec le distancement du 14.
Je suis encore d'accord pour dire qu'il s 'agissait d'une course d'équipe, mais c'est affligeant de revoir ces choses là sur un champ de course quand il y a des parieurs d'un côté. Revoyez bien la vidéo sur le site Equidia.fr. C'est intolérable !