Suite à l'arrivée du Derby d'Epsom Groupe I courue ce samedi avec la victoire de Workforce, Cape Blanco, le représentant de Aiden O'Brien devient le favori du Prix du Jockey Club 2010 Groupe I.
Retrouvez l'analyse complète de la course avec les meilleures chances, les surprises possibles et les impasses dans cette course qui promet d'être mémorable avec 23 chevaux au départ.
http://www.sherlockhorse.com/actualite/courses_a_venir
ubua écrit : vous faites vos prono à l'aide de données sur ordinateur ou avec votre tête?
c 'est méchant mais en même temps c'était tellement prévisible. ce eut été trop facile que la ligne se répéte du jour au lendemain. il ne faut pas tenir compte de cette performance, trop mauvaise pour etre exacte le cheval s'est tendue au moment du défilé. il faudra le revoir!
Ouais il a tiré toute la course et il a fait le ménage dans la ligne droite. Impressionné par la facilité de Workforce dans le Derby, mais je suis pas convaincu par la valeur des chevaux qu'il a battu. Je pense que c'est chez nous que se trouvent les meilleurs 3 ans cette année.
kev50a écrit : Ouais il a tiré toute la course et il a fait le ménage dans la ligne droite. Impressionné par la facilité de Workforce dans le Derby, mais je suis pas convaincu par la valeur des chevaux qu'il a battu. Je pense que c'est chez nous que se trouvent les meilleurs 3 ans cette année.Rendez vous le 14 juillet . Le Grand Prix de Paris donnera une réponse...peut être Air Trooper....si la cohorte O'Brien se présente à Longchamp (Cape Blanco, Midas Touch, Jan Vermeer) on aura des lignes.
Workforce a choisi les King Georges car Abdullah sera représenté par les Pascal Bary; dommage car quand un 3 ans court les King Georges, il est souvent affaibli le 1er dimanche d'Octobre