Nouveau sujet

Chantilly corde à gauche ou à droite ?

2 Reco

Bonjour à tous,

A chantilly la corde a-t-elle été modifiée ?

Sur le parcours des 1200m ligne droite de la course Quinté du jour, les partants coté "tribune" sont toujours avantagés... Traditionnellement sur ce parcours la corde est à droite (opposée aux tribunes) et les gros n° de corde font le plus souvent l'arrivée. D'après le site PMU.FR et de nombreux pronostiqueurs la corde est toujours à droite (Avantage aux gros n° de corde), mais selon certains média (Paris-turf par exemple) la corde est maintenant à gauche et ce sont donc les petits n° de corde qui sont désormais très avantagés...

Est-ce que quelqu'un à une information fiable à ce sujet ?

23/04/2009 à 10:55
Ancien6073
2 Reco

les courses en ligne droite auront lieu corde a gauche si j'ai bien compris

23/04/2009 à 11:07
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : les courses en ligne droite auront lieu corde a gauche si j'ai bien comprisMerci Jag.

C'est aussi ce je crois avoir compris bien que les informations en provenance du PMU disent le contraire ! Sur le site du
PMU il est annoncé, je cite:"Nature du parcours à Chantilly: La piste est en herbe et la corde à droite sur l'ensemble des courses de la réunion". Voila pourquoi je m'interrogeais.

23/04/2009 à 11:35
Ancien6073
1 Reco

jaga écrit : les courses en ligne droite auront lieu corde a gauche si j'ai bien comprisPour ceux que cela interesse, j'ai obtenu une information officielle de FRANCE GALOP:

COMMUNIQUE DE FRANCE GALOP

Boulogne, le 10 avril 2009 - A compter de la réouverture de l

23/04/2009 à 12:12
Ancien6073