on ne peut pas dire qu'ervan est la meilleur chance de ce quinté, fair attitude revient sur les balais apres 1 ans d'absence dans cette discipline, son passage en plat peut eventuellement l'aidé, et ervan c'est tirai le meilleur des secondes chances donc peut etre en bout de combinaison.
9-14-13-7-2 mon prono
je souhaite a anthony cardine et le martinez d'avoir plus de chance que lors de la derniere sortie du cavalier tombé avec "course gagnée" a auteuil le jour de la grande course de haies..
Finzi contini semble avoir definitivement perdu l'aide de steven colas mais alexis mercurol a l'air de tres bien s 'entendre avec lui
reefscape decevrait s'il n'etait pas dans les 3 premiers ayant une classe de plat enorme qui devrait lui etre utile ici a dieppe
kotkijeta écrit : si reefscape ait batu dan cet course c pas la peine de courir il doi gagné tou seulouai mais FM pete pas la forme et l'obstacle ca reste nouveau pour le champion
moi je dis quarte du chatelet doit etre dans les 3 sans soucis puis Monika et saintongeais me plait
entrainement Pimbonnet toujours serieux
Kamillo et trois autres cottin dans le reclamer dont mendiant
qui jouer? mendiant jpense?
//www.zone-turf.fr/courses/reunions/2...normandie).html
FandeColasa écrit : Kamillo et trois autres cottin dans le reclamer dont mendiant
qui jouer? mendiant jpense?
//www.zone-turf.fr/courses/reunions/2...normandie).htmlet oui mendiant ! qui gagne devant kamillo et palk quatrieme !