bonsoir toutes et tous voila mes pronos
GP 2 X CH/RED 3*15*16*17*6
QUINTE
2*3*15*16*5*17 flexi
17*10*1*8*3
en cas de pluie
3*6*13*7*17*5 flexi
bons gains à toutes et tous
ladydedeauvillea écrit : bonsoir toues et tous voila mes pronos
GP 2 X CH/RED 3*15*16*17*6
QUINTE
2*3*15*16*5*17 flexi
17*10*1*8*3
en cas de pluie
3*6*13*7*17*5 flexi
bons gains à toutes et toushello
magic fabien non partant
sinon quondor de kerser malgré le poids, distalino, quarté du chatelet, finzi contini et les deux pensionnaires de yannick fouin en premiere ligne !
Bonsoir,
Les courses d'obstacles sont loin d'être ma spécialité...mais je vous donne quand même mon prono:
13-11-12-7-16-3-1-5.
Base: 13
Coup de coeur:12
Coup de follie:16
Je vois bien le 13, Oxo des pres accrocher au minimum une place...le 12 , Oscar des pictons peut très bien faire je pense et le 16 , Saga style est un outsider amusant !!Et le 7 , Quarte du chatelet, me plait beaucoup...
Bonne journée à toutes et à touset bons gains
franck67310a écrit : Bonsoir,
Les courses d'obstacles sont loin d'être ma spécialité...mais je vous donne quand même mon prono:
13-11-12-7-16-3-1-5.
Base: 13
Coup de coeur:12
Coup de follie:16
Je vois bien le 13, Oxo des pres accrocher au minimum une place...le 12 , Oscar des pictons peut très bien faire je pense et le 16 , Saga style est un outsider amusant !!Et le 7 , Quarte du chatelet, me plait beaucoup...
Bonne journée à toutes et à touset bons gains
Pareil, je préfère le plat mais pour jouer le jeu, je donne quand même
Alors: 11-7-13-9-5
Bon jeu à tous
Ellana75a écrit : Pareil, je préfère le plat mais pour jouer le jeu, je donne quand même
Alors: 11-7-13-9-5
Bon jeu à tous attention surveillez la météo quand il pleut les arrivées sont faites par des tocars !!et n'oubliez pas le 2 dans vos jeux!
Je vais me contenter d'un quinté à un euro aujourd'hui
7 Quarté du Châtelet
13 Oxo des Prés
3 Distalino
11 Fusilazo
14 Olivia des Bordes
Rombaldi si ce n'est d'avoir le meme nom que le crack du trot monté ,n'avait pas grand chose pour lui
Franck a tout de meme 4 chevaux en 7,bien joué
Timorkya écrit : Rombaldi si ce n'est d'avoir le meme nom que le crack du trot monté ,n'avait pas grand chose pour lui
Franck a tout de meme 4 chevaux en 7,bien jouéOui, gros outsider ce Romaldi....merci
Mais je n'ai denouveau rien !!
J'avais fait le 2sur4 7-13...dommage...les obstacles pas vraiment mon truc !!
Bonne fin de journée et à demain pour de nouveaux pronos ...
franck67310a écrit : Oui, gros outsider ce Romaldi....merci
Mais je n'ai denouveau rien !!
J'avais fait le 2sur4 7-13...dommage...les obstacles pas vraiment mon truc !!
Bonne fin de journée et à demain pour de nouveaux pronos ...Le 7 Quarté du Châtelet semblait assez sur à l'arrivée ,dommage pour ton 2/4
Moi je n'ai pas joué et j'ai bien fait .
Bonne soirée et à demain