Nouveau sujet

CONCOURS DE PRONO: etre le nouveau pronostiqueur chez ZONE TURF!!!!!!!&#

0 Reco

//www.zone-turf.fr/actu/actu-mag/zone...stics-8054.html

Monsieuralain, statisticien, joshua, paddy, jag, yolaine41, le magicien, bref tous les copains du forum, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un concours de prono lancé chez Zone turf, on peut gagner des lots et meme devenir pronostiqueur CHEZ ZONE TURF (en plus tu gagnes un ecran plat) aux cotés de l'alchimiste et du centaure!
je m'inscris! que le meilleur gagne !!!

le lien:

:) :) :) :) :)

02/03/2009 à 12:56
Ancien4
0 Reco

Spaceturfa écrit : //www.zone-turf.fr/actu/actu-mag/zone...stics-8054.html

Monsieuralain, statisticien, joshua, paddy, jag, yolaine41, le magicien, bref tous les copains du forum, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un concours de prono lancé chez Zone turf, on peut gagner des lots et meme devenir pronostiqueur CHEZ ZONE TURF (en plus tu gagnes un ecran plat) aux cotés de l'alchimiste et du centaure!
je m'inscris! que le meilleur gagne !!!

le lien:

:) :) :) :) :)
ca me ferait trop plaisir que mes prono soient aux cotés de ceux de l'achimiste et du centaure pendant un mois meme si du coup faudra encore plus travailler le papier des courses :)
space turf oublie, ce concours la il est pour moi lol

02/03/2009 à 13:08
Ancien6
0 Reco

je suis aux tacquets !

03/03/2009 à 08:56
Ancien4
0 Reco

Allez les amis (es) bon jeu et comme on dit m..... lol

03/03/2009 à 13:17
Ancien344
0 Reco

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire mais comment fait-on pour jouer? je trouve pas où c'est? merci d'avance

03/03/2009 à 14:24
Ancien5932
0 Reco

Bonjour Yohann,

Il vous suffit de cliquer sur l'icone située en bas à droite de la page d'accueil du Site.
Ou alors voici le lien : //www.zone-turf.fr/jeux/pronos/inscription.phtml

Il faut s'identifier. Une fois identifié, il vous faut cliquer sur l'icone "à vous de jouer".
Il vous reste à pronostiquer les 8 chevaux du Quinté+ du jour pour tenter de remporter de nombreux lots et surtout pronostiquer aux côtés de l'Alchimiste et du Centaure durant 1 mois.

03/03/2009 à 16:17
Ancien3
0 Reco

OeilduMaitrea écrit : Bonjour Yohann,

Il vous suffit de cliquer sur l'icone située en bas à droite de la page d'accueil du Site.
Ou alors voici le lien : //www.zone-turf.fr/jeux/pronos/inscription.phtml

Il faut s'identifier. Une fois identifié, il vous faut cliquer sur l'icone "à vous de jouer".
Il vous reste à pronostiquer les 8 chevaux du Quinté+ du jour pour tenter de remporter de nombreux lots et surtout pronostiquer aux côtés de l'Alchimiste et du Centaure durant 1 mois.
merci pour ce concours !!!

03/03/2009 à 22:17
Ancien5819
0 Reco

thierryturfa écrit : merci pour ce concours !!!je trouve ca trop bien et 8 chevaux ca fait de la marge c'est cool je trouve ca facile a faire (le côté pratique , technique)

Edité le 26/08/2010 à 08:45
03/03/2009 à 22:18
Ancien4