un cross qui a un lot interessant
en effet 11 partants dont
sarako malheureux la derniere fois
ohe lancelot plaisante sur cette fin de meeting tout comme folidor
fassilado qui a des qualités
et onde de choc, ni plus ni moins maitre baratin qu on connait bien
sans oublier le peltier de circonstance:ocean d estruval
Pareil,je pense qu'on a ici un cross doté d'un lot de qualité
sarako bien sur attirera tous les regards puisqu'il a été coupé dans son bel élan lors de sa rentrée ici meme il y a quelques jours. sur sa valeur il est le gagnant de cette course mais ca ne sera pas si simple car la concurrence est a la fois bien en jambe mais egalement de plutot bonne qualité
ni plus ni moins vient d'etre second d'un tout petit cross de gentlemen riders devancé par un follain oké prince qui est plutot estimé en cross. il sera sans doute ds les 5 car c'est un sujet adroit et regulier
pour rester sur cette ligne orgueil d'anjou a finit a 20 longueurs de NI plus ni moins dernierement...
il peut etre la surprise mais honnetement sur le papier il est un peu en dessous
je le conseille pour les amateurs de bonne cotes car lors de son avant derniere sortie il avait tout de meme dominé des sujets comme oke prince et ohe lancelot n'etant battu que par onde de choc et levison de kerser...
maitre baratin: un élément particulier que dans le fond j'aime bien mais plus c'est long mieux il est. En effet il peut accrocher une place mais je le prefere sur des distances plus longues (remarquable 3eme de l'anjou loir challenge, il avait surpris son monde, dur comme tout)
onde de choc: malheureuse dans le grand cross elle fait partie de ceux qui ont battu la plupart des partants presents et qui sont pressentis pour la victoire: si la chance est de son coté elle peut gagner
Ohé lancelot etait vraiment bien quand elle est tombée betement dans le grand cross de pau fauchee par thou in gold, je crois qu'elle serait allée loin. avant cela elle avait acquis une belle deuxieme place en etant parfaitement bien monté par plouganou
Folidor: une petite jument bourree de qualité pour le cross. quand elle ne connait pas de malheur elle n'est jamais plus loin que 3 eme. elle attaque un lot plus relevé que d'habitude je pense, mais elle avait notamment battu khan de l'orme qui a echoué d'un rien hier sur le cross palois derriere pause café
si folidor est dans les 3 premiers demain c'est que follain detient une future jument de grand cross a n'en pas douter
si sarako, onde de choc, ohé lancelot et folidor sont mes préférés
ocean ni plus ni moins comme orgeuil :challengers de qualité
sarako avec un poid revu a la baisse de 74 kg pour sa course de rentrée il passe a 69 kg, avec un fernand de oliviera plus attentif que jamais, il y a beaucoup de chance qu'il remporte cette epreuve, ohé lancelot ne va pas ce laissé faire ci facilement et pour la 3 eme place je verrai bien onde de choc aussi
le premier steeple a pau pour le 2 yabora monté par gaetan olivier et entrainé pâr JP Totain devant les autres locaux Ortet-Lesot et Dutakyi
arrivee de ce cross a pau, le dernier, qui etait doté d'un lot de qualité:
quelle victoire de classe pour fassilado et jonathan plouganou devant la bonne onde de choc et la valeureuse et prometteuse folidor qui devance elle meme le tout bon sarako
ocean d estruval a chuté en malheureux
fassilado a mené comme prévu etant accompagné par Ni plus ni moins qui a chuté dans le dernier tour alors que folidor et onde de choc menaient la chasse
Bravo a plouganou quel talent
folidor confirme le bien qu on pense d'elle c'est un sujet d'avenir et comme onde de choc une pretendante au grand cross 2010!