la coalition ortet est impressionante "de qualité": latin mood et christophe pieux dans le prix hubert de navailles
l'élu et christophe Pieux dans le prix predicateur
tarakan et christophe pieux dans le prix de marsan
la journee Pieux? on verra bien mais ce sont tous des sujets qui restent sur une belle performance a auteuil ou Pau
dans la 3e prix Mitsouko III, ma note sera QUESTION DE TEMPS une jument de William menuet qui a fait belle impression la derniere fois a auteuil bien soutenue par Jonathan Plouganou son partenaire dimanche. Dans cette course la cherel Quiza et le chemin Quarte du chatelet seront prets a courrir car ils viennent de bien se comporter a Nantes en plat dans une course d'AQPS
jaga écrit : la coalition ortet est impressionante "de qualité": latin mood et christophe pieux dans le prix hubert de navailles
l'élu et christophe Pieux dans le prix predicateur
tarakan et christophe pieux dans le prix de marsan
la journee Pieux? on verra bien mais ce sont tous des sujets qui restent sur une belle performance a auteuil ou Pau
dans la 3e prix Mitsouko III, ma note sera QUESTION DE TEMPS une jument de William menuet qui a fait belle impression la derniere fois a auteuil bien soutenue par Jonathan Plouganou son partenaire dimanche. Dans cette course la cherel Quiza et le chemin Quarte du chatelet seront prets a courrir car ils viennent de bien se comporter a Nantes en plat dans une course d'AQPSpuisque tu parles de cette course ma note a moi sera Quentin des pres le lefevre qui reste sur 2 victoires apres quocotiep et quiberon qui a du se bonifier!
FandeColasa écrit : puisque tu parles de cette course ma note a moi sera Quentin des pres le lefevre qui reste sur 2 victoires apres quocotiep et quiberon qui a du se bonifier!il fo qu il se soit bonifié com tu dis car il ma pa embalé ce cheval moi
moi dans le prix lilium jaime bien provence a la lutte avec patagonie pr la gagne
et Qlymane dans votr course de Q prix mitsouko III
Pour patagonie je te suis kotkijet (regis schmidlin est sur madra ocean, un choix delibéré ???)
pour le rappel, regis schmidlin voyait bien patagonie gagner son dernier quinté ( elle a chuté la malheureuse!:
//www.zone-turf.fr/actu/galop/regis-s...agner-8429.html
provence a du mal a gagner mais quelle regularité! elle beneficiera de la monte de david berra et d'un entrainement en forme actuellement, celui d'etienne leenders
quant a qlymane on ne peut rien lui reprocher, il reste sur 3 bonnes valeurs.donc kotkijet je suis ok !