les bruits et les infos pour cette reunion d'obstacle a enghien mercredi:
//www.zone-turf.fr/actu/galop/enghien...tacle-8162.html
dans le QUINTE, quadrette collonges attirera les regards, marcel rolland ayant brillé dès la reouverture a auteuil. Ses chevaux sont prets a en decoudre.
La trattoria depend d'un entrainement egalement tres competitif, celui de l'inimitable Jean Paul Gallorini, et elle sera monter par steven colas qui affectionne enghien.
pour les amateurs de supens il faut jouer dans le prix d'essai des poulains et le prix d'essai des pouliches, beaucoup de partants et forcement des surprises vu le manque d'experience des chevaux en lice
les macaire solotremp et ole companero font figure de favoris mais le premier cité n'a jamais vu la couleur d'un hippodrome et le second n'a courru qu'une fois en plat...
Spaceturfa écrit : Quinté plus R1 C1:
2-6-3-10-18finalement mon quinté du jour donne: 4-3-6-1-2 je sais aussi le 17 capable de bien faire mais il m'a parut un peu HS a auteuil la derniere fois
jaga écrit : pour les amateurs de supens il faut jouer dans le prix d'essai des poulains et le prix d'essai des pouliches, beaucoup de partants et forcement des surprises vu le manque d'experience des chevaux en lice
les macaire solotremp et ole companero font figure de favoris mais le premier cité n'a jamais vu la couleur d'un hippodrome et le second n'a courru qu'une fois en plat...//www.zone-turf.fr/actu/galop/enghien...teurs-8199.html
Spaceturfa écrit : R1 C9 Prix Surcouf: 4-13-2-14R1 C9 Multi : 13-4-6-8 lutte tintamarre-Cila pour moi ca serait logique avantage a colas oblige pour moi qui l'adore et je trouve qu'il se debrouille super bien sur l'hippodrome coulant d'enghien
FandeColasa écrit : R1 C9 Multi : 13-4-6-8 lutte tintamarre-Cila pour moi ca serait logique avantage a colas oblige pour moi qui l'adore et je trouve qu'il se debrouille super bien sur l'hippodrome coulant d'enghienmoi cila deja car adrien lacombe est un perfectionniste et que les sorties de quito du tresor notamment prouvent un bon etat de forme. les 2 kg de plus que tintamarre ne jouent pas en sa faveur mais bon...je me méfie du beaurain le 1 Qualia Grandchamp a une cote de mefiance (10/1) et du 3 ezcaray qui a deja montré de jolies choses
4-13-1-3
en R2 a Nantes un NP de qualité dans la course d'AQPS: Rydalis le 508
et Preuil du Manoir le 707
a ENGHIEN en R1: jojo salsa 405
saint harlem 411
dandy de chine 420
jaga écrit : pour les amateurs de supens il faut jouer dans le prix d'essai des poulains et le prix d'essai des pouliches, beaucoup de partants et forcement des surprises vu le manque d'experience des chevaux en lice
les macaire solotremp et ole companero font figure de favoris mais le premier cité n'a jamais vu la couleur d'un hippodrome et le second n'a courru qu'une fois en plat...solotremp m'a semblé meilleur que le gagnant dans le fond. il a fait enormement d'effort car il a sauté gros et il etait loin dans le parcours finissant en pleine piste alors qu'ole companero finissait coté corde en se faufilant a l'intérieur et en ayant été monté pres de la tete. en tous les cas les deux macaire assurent et le poulain comme la pouliche de yannick Fouin font des debuts plus qu'interessants
macaire semble neanmoins préférer ole companero :
//www.zone-turf.fr/actu/galop/les-deb...ghien-8239.html