Nouveau sujet

enghien, Prix JOURNALISTE

0 Reco

faites vos prono! moi ca sera: vitray pour la victoire et apres centaure du clos,pearse, moskitos d'isigny

9 partants moskitos d'isigny (73 kg) millenium royal(73 kg), oh calin (70 kg), cerilly(68) mercelin (68), centaure du clos(68), vitray (68), yellowman (66) et pearse (65)

04/04/2009 à 16:05
Ancien6318
0 Reco

un prix journaliste plein de promesses. un parametre important: temps de chien a Paris...

Moskitos doit pouvoir etre dans les trois premiers mais je le trouve chargé.
Millenium Royal m'impressionne, me laisse sur ma faim, m'impressionne...que va t"il en etre aujourd'hui?
Cerilly: Une victoire me semble difficile et pourtant, en ce jour de départ en retraite, cela serait bien agreable.
Oh calin a de la qualité mais je le trouve juste en dessous des cracks
Mercelin a des taches difficiles mais les places sont dans ses cordes et il progresse encore
Centaure du Clos ne sait pas vraiment decevoir et son jeune jockey Anthony Lecordier est en pleine forme actuellement
Vitray est mon favori, Steven Colas s'entend tres bien avec lui et le cheval nous montre de bien jolies choses
Yellowman est irreprochable mais souvent "barré" par des champions
Pearse peut comme toujours etre la surprise Cottin (regardez le bien au rond, cela vous donnera deja une idee de s'il faut le jouer ou pas...Par exemple Peldero ne laissait pas de doute il etait archi pret et beau...et il a gagné a 14/1)

08/04/2009 à 09:25
Ancien3342
0 Reco

moskitos d'isigny sous 73 kilos monté en confiance par david berra l'emporte devant un Centaure du clos bluffant et genereux!

millenium royal tombe au depart....et me laisse sur ma faim!!!!!

vitray craque pour finir 4e et cerilly part a la retraite apres une tres belle fin de course et en concluant bon troisieme!!

08/04/2009 à 16:14
Ancien3342
0 Reco

bravo a centaure du clos et cerilly pour leurs fins de courses tranchantes et au gagnant et patrice quinton bien sur :)

08/04/2009 à 16:16
Ancien6318
0 Reco

bel exploit de Moskitos d'isigny, bizarre cette chute au départ de Millenium Royal !

08/04/2009 à 17:00
Ancien5906