un bon programme a enghien en réunion 1 demain avec deux grandes championnes: chuchoteuse et princesse d'anjou dont la bonne course est support du multi 2 sur 4!
//www.zone-turf.fr/actu/galop/vendred...tacle-9400.html
jaga écrit : un bon programme a enghien en réunion 1 demain avec deux grandes championnes: chuchoteuse et princesse d'anjou dont la bonne course est support du multi 2 sur 4!
//www.zone-turf.fr/actu/galop/vendred...tacle-9400.htmldans le premier multi de la journee (prix beauté de cour) je regarderai Mick Bonito qui risque de partir favori
Ostention la protégée de Thomas trapenard est reguliere et connait la piste, je la trouve plaisante !
mister Vassy son second élément peut sortir son epingle du jeu mais les 2 multi reunissent un grand nombre de partants de qualité !
jaga écrit : dans le premier multi de la journee (prix beauté de cour) je regarderai Mick Bonito qui risque de partir favori
Ostention la protégée de Thomas trapenard est reguliere et connait la piste, je la trouve plaisante !
mister Vassy son second élément peut sortir son epingle du jeu mais les 2 multi reunissent un grand nombre de partants de qualité !victoire de mister vassy !!!!
princio de juilley me fait plaisir dans sa course!