Nouveau sujet

Franck Nivard 'ice man"

0 Reco

Meaulnes du Corta est un drôle de cheval mais il lui fallait un driver qui lui ressemble pour gagner le Prix d'Amérique ! bravo à Monsieur barjon d'avoir chois Franck Nivard ! ice man !!!!!!

29/01/2009 à 18:21
Ancien8
0 Reco

je suis d'accord sur les grosses qualités de franck nivard mais pour le coup meaulnes aurait été drivé par vercruysse, jos ou un autre qui se debrouille c'etait pareil
le cheval gagne sans l'aide de l'homme ou presque.

29/01/2009 à 18:26
Ancien3342
0 Reco

le seul point negatif c'est que barjon avait clamé sur equidia, que ça serait vercruysse au sulky ce jour là,mais bon pour ces interet il a preféré mettre quelqu'un qui soit bien physiquement et mentalement pour drivé meaulne, mais franck nivard nous a fait une tres belle couse, il a endormi le peloton et imposé son train, et dans la derniere ligne droite il a eu juste a ouvrir les bras et meaulnes a pris son envole.

29/01/2009 à 21:37
Ancien382
0 Reco

jaga écrit : je suis d'accord sur les grosses qualités de franck nivard mais pour le coup meaulnes aurait été drivé par vercruysse, jos ou un autre qui se debrouille c'etait pareil
le cheval gagne sans l'aide de l'homme ou presque.
Je suis totalement d'accord. Souvent les parieurs jouent sur les drivers et sans minimiser leur talent et la nécessité d'un bon 'pilote' c'est tout de même le cheval qui court. Mais pour certains, je pense à Lady d'Auvrecy justement, l'avoir changé de driver pour des motifs persos et intimes à l'entraineur, je trouve que ce fut une..c....!!
Marathon man adore aussi être monté par sa copine Nathalie Henry.
Les chevaux, comme nous, affichent souvent leur préférence, question de feeling .

30/01/2009 à 21:55
Ancien5739
0 Reco

ladydauvrecya écrit : Je suis totalement d'accord. Souvent les parieurs jouent sur les drivers et sans minimiser leur talent et la nécessité d'un bon 'pilote' c'est tout de même le cheval qui court. Mais pour certains, je pense à Lady d'Auvrecy justement, l'avoir changé de driver pour des motifs persos et intimes à l'entraineur, je trouve que ce fut une..c....!!
Marathon man adore aussi être monté par sa copine Nathalie Henry.
Les chevaux, comme nous, affichent souvent leur préférence, question de feeling .
Meaulnes du Corta n'aurait jamais gagné le prix d'Amérique avec Pierre vercruysse !! Il faut être réaliste !!! l'an passé il a fait n'importe quoi en reprenant le cheval dans le dernier tournant ! c'est idem pour Bernard Piton, un driver surfait qui pète souvent les plombs, on verra s'il ne perd pas des courses imperdables avec Ready Cash. Il va falloir créer des divisions pour les drivers et les jockeys !!

31/01/2009 à 10:40
Ancien8