Nouveau sujet

Gagnez plus en misant autant !!!!

0 Reco

Bonjour, je souhaite vous faire profiter de mon expérience de turfiste pour vous donner mon astuce simple pour gagner plus en misant pareil ! En fait c'est très simple il suffit de jouer sur www.betclic.fr au lieu de pmu.fr car les côtes ne sont pas les même et les taux de redistribution des gains non plus (de l'ordre de 96% pour betclic !!!;)
Il m'est arrivé souvent de gagner 2 fois la mise que j'aurais pu avoir avec pmu.fr et jusqu'à 3 fois par moment !!

Si vous souhaitez en juger par vous-même je vous fait profiter de mon offre de parrainage qui vous permet de miser 25

05/11/2009 à 10:25
Ancien7339
0 Reco

[quote name=nimoi62 date=1288949100]Bonjour, je souhaite vous faire profiter de mon expérience de turfiste pour vous donner mon astuce simple pour gagner plus en misant pareil ! En fait c'est très simple il suffit de jouer sur www.betclic.fr au lieu de pmu.fr car les côtes ne sont pas les même et les taux de redistribution des gains non plus (de l'ordre de 96% pour betclic !!!;)
Il m'est arrivé souvent de gagner 2 fois la mise que j'aurais pu avoir avec pmu.fr et jusqu'à 3 fois par moment !!

Si vous souhaitez en juger par vous-même je vous fait profiter de mon offre de parrainage qui vous permet de miser 25

05/11/2009 à 11:06
Ancien 0
0 Reco

Au passage pour en arriver là, à venir faire une fausse pub pour toucher une minime com tu dois pas gagner gros !!!!!!!!!!!!
Allez mille fois merci pour ce bon moment de fou rire !!!!!!!!!!!!!!!

05/11/2009 à 11:11
Ancien 0
0 Reco

Euh, bon le principe du parrainage est risible en effet. Par contre sur le fait que Betclic a un taux de redistribution supérieur au pmu c'est tout à fait vrai, mais c'est pareil chez tous les book du net. Cela dit ça devrait un peu changer avec l'ouverture du marché en ligne en début d'année.

07/11/2009 à 10:58
Ancien6161