le cheval de la reunion: quelle aventure qu'on a suivie avec attention sur le forum lors de ses dernieres sorties:
et oceane drive dans le quinté:
//www.zone-turf.fr/actu/trot/oceane-d...uinte-8928.html
marjoriea écrit : 9-14-13-15-/ 5-12-11 bonjoursalut marjorie! t es nouvelle, tu fais le concours de prono aussi? tu vas voir monsieuralain est mauvais perdant lol
Bonjour à tous.
Je te jure j'ai pas copié sur toi space turf...lol
Pour moi ca sera 14-13-9-11 X 5- 15-1
Spaceturfa écrit : salut marjorie! t es nouvelle, tu fais le concours de prono aussi? tu vas voir monsieuralain est mauvais perdant lolMême si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, apprenons à rester humble.....et à ne pas monter les uns contre les autres.
On n'est plus au college, ni à la maternelle....
Et à force de mettre ton jeu......tu ne peux que t'exposer au ridicule......
T'en connais toi....qui donne le quinté tous les jours...si il existait il ne donnerai plus son jeu et resterai à Tahiti, tranquille
à faire son jeu via Internet.
Et j'ajoute que dans le Jeu "ZoneTurf".....y'en a 48 devant toi
Bonjour à tous.
Océane Drive a l'air quand même dure à battre. Pour la seconde place faut prendre la ligne de Bordeaux (Orage du Noyer, Nyssia Volo, Macbeth du Corta) + Odieux Danely et Le Bolide du Suret.
irisdevandela écrit : Même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, apprenons à rester humble.....et à ne pas monter les uns contre les autres.
T'en connais toi....qui donne le quinté tous les jours...si il existait il ne donnerai plus son jeu et resterai à Tahiti, tranquille
Et j'ajoute que dans le Jeu "ZoneTurf".....y'en a 48 devant toien effet c'etait une plaisanterie
et mon jeu tous les jours c'est le but de cette rubrique alors voila
c'est un loisir, un plaisir quoi comme le concours
monsieuralain et moi on se connait bien depuis le temps, c'est de la vanne a 2 francs entre copains
:
et josshua je sais !! si on se plante a bloc on sera deux !!!!
et on se consolera !
bons jeux a tous
irisdevandela écrit : Même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, apprenons à rester humble.....et à ne pas monter les uns contre les autres.
Et j'ajoute que dans le Jeu "ZoneTurf".....y'en a 48 devant toisalut! vous enervez pas oui c'etait une vanne a la space turf on connait maintenant
et parfois c'est moi qui le chauffe!
t as mis un jeu irisevandel pour le quinté sinon?
bonne journee a chacun
kev50a écrit : Bonjour à tous.
Océane Drive a l'air quand même dure à battre. Pour la seconde place faut prendre la ligne de Bordeaux (Orage du Noyer, Nyssia Volo, Macbeth du Corta) + Odieux Danely et Le Bolide du Suret.coucou
soit 9-14-11-13-7
beaucoup de numeros qui reviennent chez nous tous aujourd'hui
Ben, il doit pas y avoir grand chose à inventer aujourd'hui.
Pour une cote, Night Tugot et Le Bijou de Bootz.