Nouveau sujet

JE LES SUIS...ILS COURENT AUJOURD'HUI 11/10/2012

0 Reco

Réunion I - SAINT-CLOUD

107 - KFAR YONA

Mon avis / Il a été descendu dans l'échelle des valeurs handicap, et il devrait en profiter, d'autant qu'il apoprécie les pistes pénibles. Il s'était classé 2ème l'an passé de cette épreuve. Ce vieux serviteur peut récidiver.

808 - CAT MELODY

Mon avis : La stalle 19 ne sera pas un désavantage pour elle, car elle va pratiquer la course d'attente et ne faire que la ligne d'arrivée. L'état de la piste devrait servir ses intérêts et elle sera munie d'oeillères autraliennes. Avec un bon déroulement de course, sa place est à l'arrivée.

Réunion II - CHATEAUBRIANT

215 - VALENTIN DU GITE

Mon avis : Devrait profiter de ce bel engagement pour s'imposer.

405 - SITTELLIA DU DERBY

01/10/2012 - Enghien - Prix de la Place Beauvau
S'est déportée de la corde a l'amorce du dernier tournant, puis a progressé, se lançant à la poursuite de Ténoa Josselyn, la rejoignant à 150 m du poteau d'arrivée sans pouvoir la dépasser, se faisant ravir la 2ème place par Sissi des Caillons qui a fourni une très belle ligne droite.

Mon avis : régulière, elle devrait s'imposer.

Edité le 11/10/2012 à 17:58
11/10/2012 à 08:41
Ancien11568
0 Reco

Bonsoir Serg29,
Bien vu pour Cat Melody qui, si j'en crois le résumé du site pmu a bien conclu après avoir patienté bien au chaud comme tu l'avais indiqué !
Je ne t'avais pas suivi sur ce coup là mais plutôt sur Kfar Yona. Mauvaise inspiration. Tant pis pour moi et bravo à toi ;) !

11/10/2012 à 22:24
Ancien14450