Nouveau sujet

JE LES SUIS...ILS COURENT AUJOURD'HUI 12/10/2012

0 Reco

Réunion I - CHANTILLY

309 - INTERESTING

15/07/2012 - Les Sables-d'Olonne - Prix Georges Creis
Arrivée récemment chez Pantall, avec peu de travail, elle s'impose avec une grosse marge. Sera sûrement revue à Deauville.

Mon avis : elle a échoué ensuite dans une listed le 26/07 à Vichy sur 1400 m, puis s'est imposée le 12/09 au Lion-d'Angers. La voici dans un Groupe III. Son entourage doit être confiant.

405 - DSCHAHAN

Mon avis : il revient sur une distance àù il s'est imposé dans un Q+ disputé à Deauville le 08/03. Forme saisonnière.

603 - ALMALYK

19/09/2012 - Chantilly - Prix de Mours
Encore parmi les derniers pour aborder la ligne d'arrivée, a fourni une très belle fin de course pour prendre la 3ème place.

Mon avis : l'allongement de la distance devrait servir ses intérêts.

Réunion III - VINCENNES

402 - ROI STAR

Mon avis : fait sa rentrée. Sur sa classe, il ne peut être écarté.

406 - RAISON JENILOU

Mon avis : après une courte interruption, il a fait sa rentrée à l'attelé le 07/10 à Alençon. Présenté déferré des 4 pieds, il faut compter avec lui.

409 - SOURIRE DE VOUTRE

Mon avis : fait sa rentrée après une absence de 9 mois. Il a déjà montré qu'il était compétitif après une longue absence. Il visera sûrement une place, mais s'il peut gagner, F. Nivard ne l'en empêchera pas.

703 - APHRODITE
21/09/2012 - Vichy - Prix de Pionsat
Elle doit sa victoire à la superbe drive de Ph Masschaële.

Mon avis : pour ce qu'elle vient de réaliser à Vichy, c'est prometteur.

707 - AXELLE DARK

Mon avis : précoce, cette fille de Ready Cash devrait à nouveau figurer à l'arrivée.

Réunion V Internet - MOULINS

510 - TRANS MATH

Mon avis : devrait viser une place.

12/10/2012 à 11:53
Ancien11568
0 Reco

Grand chelem à Chantilly ! Je vais arrêter les félicitations quotidiennes pour ne pas passer pour une groupie mais j'avoue que je suis épaté :)

12/10/2012 à 23:14
Ancien14450