Réunion I - FONTAINEBLEAU
116 - ART ROCK
10/08/2012 - Vichy - Prix Serge Maillard
Elle est venue de la fin prendre la 3ème place.
Depuis : Parmi les favoris, elle s'est classée 5ème à Deauville le 26/08, à une demie longueur de la deuxième, avant d'échouer le 10/09 dans un quinté disputé à Saint-Cloud. Bénéficiant d'un poids avantageux et sur une piste très souple, son entourage doit y croire pour la présenter à nouveau dans un quinté, d'autant qu'elle sera confiée à A. Badel.
505 - WHIP MY HEART
Mon avis : s'il sort convenablement de sa stalle, sur une piste très souple, il devrait figurer à l'arrivée de ce réclamer.
Réunion II - MARSEILLE-BORELY
612 - TAILOR
Mon avis : sujet estimé, son entraîneur, Y. Brillant, n'hésitera pas à durcir la course en venant rapidement prendre la tête.
Réunion III - ENGHIEN
212 - TERRE ROUGE
Mon avis : Après une courte interruption, elle vient de se classer 5ème le 01/10 sur ce tracé. Lorsqu'elle n'est pas distancée, elle prend des allocations. La piste d'Enghien semble lui convenir, et L. Baudron se mettra à son sulky. Avec un bon parcours, sa place est à l'arrivée.
609 - USSOUANE VALIERE
07/12/2011 - Vincennes - Prix de Digne - Monté
Favorite avec Up Line Fac, elle s'est montrée fautive au heat, puis a récidivé peu après le départ, alors qu'on attendait une victoire de sa part. A reprendre.
Mon avis : Depuis, elle s'est désunie à trois reprises avant d'être arrêtée le 16/02. Pour son retour à la compétition, elle s'est classée 6ème dans une épreuve à l'attelé le 16/09 à Ecommoy. Elle sera présentée ferrée, et on peut s'attendre dès à présent à un bon comportement de sa part.