Nouveau sujet

JE LES SUIS...ILS COURENT AUJOURD'HUI 23/10/2012

0 Reco

RI - DEAUVILLE

608 - MUBAAREZ

Mon avis : acheté yearling pour 670 000 €, promis à un bel avenir, il n'a pas été à la hauteur de ses origines, ne comptant qu'une seule victoire le 26/12/2011 à Deauville où il bénéficiait de la décharge de son apprenti. Le voici dans une course à réclamer. Pour qui la belle affaire ?

901 - GOLDEN CLUB

Mon avis : cheval de vitesse, il a montré qu'il pouvait être allongé. Le voilà sur une distance moyenne ( 1900 m ), il est à surveiller.

Réunion II - NANTES

401 - AIZAVOSKI

Mon avis : Il va trouver un terrain lourd à sa convenance.

405 - SKYLINE DU CASSE

Mon avis : il ne vient pas pour faire de la figuration.
801 - SURFING

Mon avis : Son entraîneur, G. Chérel l'estime beaucoup, ayant déclaré en 2009 " c' est un très bon cheval sûr de ses sauts. C'est pourquoi il peut faire quelques fautes en étant trop décontracté " ( publié le 10/10/2012). Il vient de s'imposer à Bordeaux le 10/10. Il doit récidiver.

Réunion III - TOULOUSE

706 - KFAR YONA

Mon avis : il trouvera un terrain à sa convenance. Dans cette course à conditions, il trouve une belle occasion d'éffacer ses récents échecs.

902 - IIAD

Mon avis : il a son mot à dire dans cette épreuve ayant réuni peu de partants.

Réunion IV - VINCENNES

506 - ROXANE DE BEAUMEE

Mon avis : Présentée déferrée des 4 pieds, on s'attend à la voir prendre un accessit.

512 - QUELA RIVE

Mon avis : en forme, elle semble bien s'entendre avec Mme A-F Donati. Déferrée des 4 pieds, on ne peut l'écarter.

605 - SISSI DES CAILLONS
01/10/2012 - Enghien - Prix de la Place Beauvau - Monté
Très belle fin de course, remontant Sittellia du Berby, échouant de peu pour la victoire remportée par Ténoa Josselyn.

Mon avis : Elle sera confiée à P-Y Verva. La victoire doit être envisagée.

SOYEZ PRUDENTS

23/10/2012 à 11:43
Ancien11568