Re-bonjours!
En marge du très beau quinté+,qui nous est proposé ce samedi(pour les amateurs de paris à la carte),je vous propose de vous intéresser,à la cinquième course(toujours à Vincennes),avec le 508 Uptown Girl.
Cette jument, entraînée par son propriétaire, Wim de Bruycker,sera confiée à P.Vercruysse(qui la connait bien pour s’être imposé consécutivement à 3 reprise,avec elle,à Cagnes sur mer,l'hiver dernier.).
La grande piste de Vincennes, ne la dérangera pas(elle s'est déjà imposée ici même sur 2700m),et elle est invaincue, derrière la voiture.
Elle avait bien courue, au printemps, étant même jugée digne de participer Critérium des 4 Ans(alors drivée par ce même P.Vercruysse,qui doit l'estimer un petit peu,sinon, il aurait sans doute dissuadé son propriétaire de la courir dans ce genre de lots).
Bien engagée,malgré un numéro tout à l’extérieur, cette adepte de la course en avant, ne sera nullement contrariée par cette courte,distance,bien au contraire,et sa cote sera intéressante.
N'ayant pas l'impression qu'il y ait un épouvantail dans cette course,j'y crois, même pour la gagne.
Bonne journée à tous.
Salut TEABUM.
Pour moi, même si ton repéré n'est pas dans les trois premiers, l'important était de nous le signaler. Cela aurait pu être payant. Donc, merci.
Avec toutes les bonnes infos que tu nous délivres avec une méritoire régularité, il serait quelque peu déplacé de notre part de t'adresser de quelconques reproches pour un cheval qui n'a pas réalisé ce dont tu le pensais capable (et qui le fera sans doute bientôt).
Si les courses étaient une science exacte, ça se saurait et ce serait beaucoup moins drôle