Le 17/03/12 à Lyon-Parilly (R2) ,5ème course - Prix de l'Occident
502 Top Marceaux
Très prometteur en début de carrière,lorsqu'il s'imposait à Vincennes et se mesurait à des chevaux de la trempe de Tempo ou Ti Punch d'Un Soir,ce 6 ans de qualité a du être arrêté pendant 8 mois.
Il a accumulé les disqualifications depuis son retour à la compétition, mais vient de refaire parler de lui,en s'imposant dans une course pour apprentis.
Si il daigne rester au trot, ce cheval en retard de gains,a le droit de s'imposer.
teabuma écrit : Le 17/03/12 à Lyon-Parilly (R2) ,5ème course - Prix de l'Occident
502 Top Marceaux
Très prometteur en début de carrière,lorsqu'il s'imposait à Vincennes et se mesurait à des chevaux de la trempe de Tempo ou Ti Punch d'Un Soir,ce 6 ans de qualité a du être arrêté pendant 8 mois.
Il a accumulé les disqualifications depuis son retour à la compétition, mais vient de refaire parler de lui,en s'imposant dans une course pour apprentis.
Si il daigne rester au trot, ce cheval en retard de gains,a le droit de s'imposer.
bravo vu l'info trop tard§ un petit chocolat pour demain.?
course amateurs avec e mascle à la place non?
Désolé mais je l'ai vu trop tard,pas eu le temps de poster avant!
Pour demain on verra,mais personnellement les courses pour amateurs,apprentis et 2 ans,je m’abstiens,tout comme les handicap, dont la référence est trop faible +25 et au dessus!
Pas fan non plus des réclamers(à part les gros reclamers).
Mais si j'en vois un,je le signalerai(et si la cote est suffisamment intéressante).
Bonne soirée.