Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre attention concernant ma demande.
Animateur de télévision et de radio, passionné de courses hippiques, mes pronostics sont toujours très fiables, c'est la raison pour laquelle j'ai plusieurs fois posé ma candidature pour un poste de chroniqueur ou voltigeur au sein de la chaine Equidia.
Je réitère ma demande aujourd'hui considérant mes compétences de grande valeur pour le monde hippique.
Amis turfistes, je compte sur vous pour soutenir ma requête.
Vous remerciant par avance, je vous souhaite d'excellents gains !
Mail : laurent.richier@live.fr
Tél : 06 49 04 77 10
Site web : http://dimitri75.artblog.fr/
sur equidia, il faut etre fils ou filles, voir pere DE , helas, mais je ne sais pas si tu a le lien, mais equidia ne cherche pas d'animateur.
http://www.equidia.fr/L-Univers-Equidia/Equi dia-Live-Equidia-Life/Rec rutement
Tu peux toujours essayer, ça ne coute rien, mais comme le dit Yolaine41, fils de... fille de... piston...etc !!!!
Bon courage et bonne chance quand même
Oui, Yolaine n'a pas tout à fait tort. Mais ces Fils ou Filles DE sont dans le milieu des courses. Il ne suffit pas d'être animateur de radio ou bon pronostiqueur, il y en a plein les journaux sans compter les blogueurs. Il faut pouvoir parler d'élevage, de la façon d'entraîner, de la manière à diriger un entraînement, connaître les hippodromes pour y avoir accompagné un Père, entraineur, pour avoir préparé un cheval de course et l'amener en piste. Ces gens sont importants pour la compréhension des courses. La pluparts des consultants sont des entraîneurs, des jockeys. Leurs conseils, leur savoir faire et savoir le faire partager, c'est important.
D'autres encore sont Fils ou Filles DE... comme la Famille GOETZ.: P-J Goetz, je ne le connais, mais ses connaissances sur les courses au trot, c'est époustouflant; Ses enfants ont tous hérité de sa passion pour les trotteurs et ils en ont fait leur métier. Valéry et Benjamin sont entraîneurs, Pierre-Emmanuel est l'un des commentateurs vedettes d'Equidia, Maud est driver amateur et Marion, après avoir fait des ravages dans les rangs des apprentis et passé sa licence d'entraîneur, se destine à une carrière de journaliste. Le patriarche est bien entouré et il peut continuer ses numéros d'équilibriste à l'antenne en toute sérénité, ceux qui l'aiment seront toujours avec lui... ( Zone-Turf avait consacré un article pour ses 60 ans le 16/03/2009 ).
Je pense que pour Dimitri, ce sera dur. Quoique, l'espoir fait vivre.
je reponds aux coms ci dessus
je connais Dimitri,ses emissions sur rtl9 et la radio prouvent amplement son talent et son proffesionnalisme
il n a jamais voulu se comparer a M GOETZ et c est vous qui faites cette comparaison
pour ma part les pronostics de Dimitri m ont permis de gagner dernierement 3 quintes ce qui prouve qu il est tres pres du monde hippique je ne vois pas ce qui vous perment de penser qu il n aurai pas sa place sur cette chaine
je trouve la fin d un com "l espoir fait vivre" un peu leger ......
on ne critique aucunement les capacités de dimitri75, on dit juste qu'il est difficile de rentré sur cette chaine sans un bon coup de piston. trouvez meilleur que certains commentateurs actuels n'a rien de compliqué, mais voila il faut etre issue du serail comme on dit. Si dimitri arrive a travaillé sur equidia ça seriat cool et c'est tout le mal que l'on puisse lui souhaitez.