bonsoir pour jeudi
methode 2 12 17
trouvaille 9 14 ( 17 8 )
MANQUE LE 6 POUR LE TIERCE 1ER LE 3EM LE 4EM
reyesa écrit : bonsoir pour jeudi
methode 2 12 17
trouvaille 9 14 ( 17 8 )
MANQUE LE 6 POUR LE TIERCE 1ER LE 3EM LE 4EMPurée je l'ai donné hier soir ici-même !!!!
T'aurais pu le rajouter quand-même , le tiercé va pas être vilain en plus !!!!
reyesa écrit : bonsoir pour jeudi
methode 2 12 17
trouvaille 9 14 ( 17 8 )
MANQUE LE 6 POUR LE TIERCE 1ER LE 3EM LE 4EMre bien vu quand moi le6 plce beau gain et un couple place 6/17 merçi a toi et arsene
SALUT
pas vu hier soir ton 6
mais le forum est assez complique a lire j,ai du mal a me faire a se forum
meme moi quand j,ecrit un message je le retrouve meme pas dans les derniers messages du forum
reyesa écrit : SALUT
pas vu hier soir ton 6
mais le forum est assez complique a lire j,ai du mal a me faire a se forum
meme moi quand j,ecrit un message je le retrouve meme pas dans les derniers messages du forumRegarde dans derniers messages du forum , en bas à droite , t'as donné ton pronostique et moi j'ai écris hier soir .
cantonaa écrit : re bien vu quand moi le6 plce beau gain et un couple place 6/17 merçi a toi et arseneQui c'est qui l'a donné le 6 depuis hier ???
tout le monde le donne le 6 ! tous les pronostiqueurs chevronnés comme Le Favori qui le place en seconde position de son prono ! Ouest france idem enfin je ne vais pas tous les citer ! il fallait surtout trouver le 17 et le 15 les autres c'était facile ! bravo MMe Boymond pour le 15 !!! j'lavais pas vu ! lol
bonjour
apparament je suis le seul a ne pas avoir donne le 6 lol
le couple 14 17 pour 1.50 = 52.50 ca va
segnoraa écrit : tout le monde le donne le 6 ! tous les pronostiqueurs chevronnés comme Le Favori qui le place en seconde position de son prono ! Ouest france idem enfin je ne vais pas tous les citer ! il fallait surtout trouver le 17 et le 15 les autres c'était facile ! bravo MMe Boymond pour le 15 !!! j'lavais pas vu ! lolbonjour a toi c est vrai le 6 meme moi et pascal on le voyait pas de gloire a en tirer!! modeste surtout moi !!bonne journee a toi et arsene
segnoraa écrit : tout le monde le donne le 6 ! tous les pronostiqueurs chevronnés comme Le Favori qui le place en seconde position de son prono ! Ouest france idem enfin je ne vais pas tous les citer ! il fallait surtout trouver le 17 et le 15 les autres c'était facile ! bravo MMe Boymond pour le 15 !!! j'lavais pas vu ! lolSauf que je ne lis pas les journaux , je fais mon papier tout seul comme un grand lol (couplé G pour tonton et les 2 simples lol)
Le 15 était cité hier soir également par Balotin (par mail) et lui ai confirmé , il a couru critérium le 31/08/2013 il me semble .....bravo également à Boymond.
reyesa écrit : bonjour
apparament je suis le seul a ne pas avoir donne le 6 lol
le couple 14 17 pour 1.50 = 52.50 ca vabien joue beau gain
Plouc plouc a donné la plus mauvaise analyse du jour looooooool
Surtout pour écarter le 12 !!! mdrrrrrr
Il touche que quand c'est Favoris loooooool
Ouyouyouille .....
Purée y'en a des balaizes aux courses quand-même !!!!
Pour le 15 , a toujours été fort corde à droite , c'est d'ailleurs là qu'il prenait tête et corde , et qui m'aime me suive ......Je l'ai vu courir plusieurs fois ......
Un cheval à suivre dans les prochaines semaines (ou mois) lorsque vous le verrez , pareil corde à droite c'est un client : "Un Grand Meaulnes" !!
A+