Bonsoir!
Aujourd'hui mon dévolu s'est jeté sur le 213 Alvena Pampas, un néo représentant de la famille Martens, que Christophe est allé essayer en personne en suède, cette année, avant de le faire acheter par Mr Nangniot, un propriétaire pour lequel la famille belge entraîne déjà Ravello et Roméo des Ormeaux.
Il débute demain à Vincennes et n'a pas couru depuis 7 mois mais le fait qu'il soit déféré des postérieurs d'emblée , me laisse à penser que cet ex suédois peut s'imposer d'emblée.Il possède des lignes flatteuses dans son pays d'origine, ou il battait régulièrement les bons Sebastian K et autres Oracle en 2010!
A jouer si sa cote est autour de 10/1 voire plus.
Je ne connaissais pas son histoire, merci Je comptais le glisser dans un multi ayant connaisances de ses performances en Suède.
Pour ma part je conseille le numéro 4 Solenzo, c'est un pari spéculatif. Cheval venant de faire une superbe course pour sa rentrée sur le même parcours, il finissait 3eme dans le sillage de Sangoten qu'il retrouvera dans cette course. Le lot est relevé, avec beaucoup de chevaux en forme, mais si je ne devais choisir qu'un seul outsider c'est lui.
De plus il est toujours présenté a bon escient, jugez plutôt :
16 courses, 5 victoires, 7 places.
En janvier 2010 il se permettait même de finir 2eme derrière Sogo dans sa seule participation dans un Quinté +, qui plus est sur le parcours du jour. Sa cote sera surement supérieure à 15/1 minimum à mon avis.
A l'attention de Spyko.
J'ai bien réfléchi et vu sa cote à l'ouverture il y a de forte chance que C.Martens ne fasse que la ligne droite.Plutot à suivre lors de sa prochaine course.
Dans cette 2eme course Sangoten me semble être la base logique et devrait être dur à battre.
Comme outsider je serai tenté de choisir(mais plutôt pour une place, quoi que?) le 3 Mo Vegh Io .Il a déjà gagné sur le parcourt mais dans un lot plus faible(même si il le faisait facilement).J'aime bien ses lignes italiennes notamment le 08/09/11 avec Marlon Om(meme si il trottait 3/10 moins vite que ce dernier) qui est un cheval juste en dessous des G1(a déjà fait l'arrivée derrière Joke Face,Marielles, Nesta Effe et devant Mondial Ok,Italiano et Lisa America).
Je tenterai bien ce 3 gagnant/placé et le Couplé Gagnant avec le favori Sangoten(cotes respectives 4 et 24/1).
Et pourquoi pas le trio avec ton 4 Solenzo et
Voila bon gains à toi
Finalement on a rien touché, on est pas en verve au niveau des simples placés en ce moment ! Cela dit je prends un abonnement sur le 4, car malgrè sa disqualification il est bien revenu et avait bcp de ressources je pense. Je suis un peu déçu j'avais fais un trio 4-16-12
oui c'est clair pas en veine en ce moment
Pour demain à Deauville j'ai repéré le 603 Tajneed, un ancien Nicholls, qui a de bonnes lignes en angleterre, notament une deuxieme place derriere Hoof It,qui n'est pas très loin de Dream Ahead, lequel reste sur 2 victoire consecutives dans des G1 dont le prix de la Foret, devant Goldikova.
Il fait ecurie avec le 10 et si l'ecurie est supérieure à 10/1 je crois que je vais me laisser tenter à le jouer gagnant, en esperant qu'il soit pret et qu'il s'adapte à la PSF.
Si la cote ecurie est inferieure à 10/1 il ne vaut pas la peine.
En esperant que la mauvaise serie s'arrete vite .
Je vais aussi surveiller la cote du 510 Al Hazim, en matinée , toujours à Deauville.Il n'avait pas mal couru au printemps dans le Prix Djebel derrière Surfrider,Havane Smoker et Redemptor.
Hmm intéressant ce que tu dis car je ne les avais pas du tout repérer ces 2 la ! Je suis désolé je n'ai pas le temps de développer mais pour ma part je sens bien le 402 à Vincennes, Tel Kiss. Je vais le tenter placé je pense.
Allez on va bien toucher quelque chose cette fois !