bonjour
idem au forum pt beaucoup trop d,histoire pour pas grand chose
c,est vraiment desolant il y a des salles de sport pour se defouler
une droite une gauche un crochet un upercut et apres un bon verre au cafe du coin
mais bon !!!!!!!!!!
pour aujourdhui mes trouvailles en couple 1 2 8 11 12
reyesa écrit : bonjour
une droite une gauche un crochet un upercut et apres un bon verre au cafe du coin
mais bon !!!!!!!!!!
pour aujourdhui mes trouvailles en couple 1 2 8 11 12bonjour a toi oui quelle galere !!!bons gains a toi et bonne journee
mais bon !!!!!!!!!!
pour aujourdhui mes trouvailles en couple 1 2 8 11 12bonjour reyes 100% d accord ,jeux simples 8 9 et r2 406 bons jeux à vous
bon jour daniel.
balotina écrit : bonjour reyes 100% d accord ,jeux simples 8 9 et r2 406 bons jeux à vous
bon jour daniel.bonjour a toi et bons gains
balotina écrit : bonjour reyes 100% d accord ,jeux simples 8 9 et r2 406 bons jeux à vous
bon jour daniel.bonjour a toi et bons gains
mais bon !!!!!!!!!!
pour aujourdhui mes trouvailles en couple 1 2 8 11 12oui tu as raison mais passe une certaine heure il y a un derapage mais bons le liquide aidant beaucoup aller bons gains a toi
bonsoir pour mardi
methode en attente
trouvaille 11 12 1
bonne soiree
couple gp 11 12 a voir les rapports
reyesa écrit : bonsoir pour mardi
methode en attente
trouvaille 11 12 1
bonne soiree
couple gp 11 12 a voir les rapportsbravo a toi moi je disais un speudo hier le 11!j ai 2 couple place 11/12!5/11!j espere bons rapports pour et moi modestement