le derby de l'ouest au petit port, de l'obstacle et les AQPS "Q" en piste
une reunion interessante
play poli dans la seconde avec anthony clement et couetil , il vient d etre second sur ce parcours donc a noter
obstacle: les macaire et les foucher et nirja monté par gabriel leenders car il a des sales perf dernierement mais pourtant il vaut largos ca et nantes ca devrait le changer d'auteuil
course plate AQPS: 8 partants mais ca va etre chaud =
quito ville un maggiar avec leenders redoutable en plat aqps
quisful tercah reste sur 2 victoires dont une a nantes justement
quelles cendres un metronome qui galope avec saint cloud, maisons laffite en référence
quinine de mazille sait pas decevoir
les pensionnaires d'eric vagne et augonnet toujours tres competitifs
bref 8 pour un gagnant mais ca devrait etre disputé
c'est vrai bonne reunion mixte (toujrous sympa! en PMU avec le deplacement de soumillon ce n'est pas si frequent dans l'ouest
le petit port, tracé tres particulier pour lequel les jockeys non habitués ne demarrent pas toujours au bon moment ! les pieges du petit bois !
Bonjour,
En ce qui concerne les AQPS, dans cette réunion Quisful Tercah n'a jamais gagné à Nantes, contrairement à ce qui est annoncé. Le cheval reste sur une victoire à Angers, ce qui relève le niveau par rapport à sa prestation ce jour là. La piste de Nantes va convenir parfaitement à ce cheval, et va gagné sans émotion, avec une marge certaine.
hervé Villauda écrit : Bonjour,
En ce qui concerne les AQPS, dans cette réunion Quisful Tercah n'a jamais gagné à Nantes, contrairement à ce qui est annoncé. Le cheval reste sur une victoire à Angers, ce qui relève le niveau par rapport à sa prestation ce jour là. La piste de Nantes va convenir parfaitement à ce cheval, et va gagné sans émotion, avec une marge certaine.désolé j'ai du mal voir de toutes facons angers c'est bon comme ref
gagné tout seul on verra pour moi le lot est correct mais c'est une super chance
En ce qui concerne les AQPS, dans cette réunion Quisful Tercah n'a jamais gagné à Nantes, contrairement à ce qui est annoncé. Le cheval reste sur une victoire à Angers, ce qui relève le niveau par rapport à sa prestation ce jour là. La piste de Nantes va convenir parfaitement à ce cheval, et va gagné sans émotion, avec une marge certaine.ah mais vous etes l'éleveur, bravo ! un tres bon cheval !
pour moi le pronostic du turf est sans doute assez realiste
quisful tercah peut gagner meme s'il a deja ete battu par quito ville je crois? (je n'ai pas bien fait le papier donc a verifier)
quelles cendres comme le dit le journal n'a contre elle que de faire sa rentrée et de ne pas adorer nantes mais elle a prouvé sa tres bonne qualité avec maisons laffite en effet, saint cloud, victoire dans la belle course aux sables. intrinsequement elle vaut clairement cette course.
quinine de mazille a forcement un role a jouer enfin voila
je pense vraiment que la course va valoir le detour et puis les AQPS sont a la mode...
En ce qui concerne les AQPS, dans cette réunion Quisful Tercah n'a jamais gagné à Nantes, contrairement à ce qui est annoncé. Le cheval reste sur une victoire à Angers, ce qui relève le niveau par rapport à sa prestation ce jour là. La piste de Nantes va convenir parfaitement à ce cheval, et va gagné sans émotion, avec une marge certaine.tout le monde est a coté de la plaque alors