Salut,
Une belle nocturne est proposée demain à Vincennes dont 2 belles : Prix Bohémia et Undina.
Personnellement, j'ai du mal à croire que Power jet peut être battu au vu de ses dernières perfs.
J'en fait mon favori.
Pour la course des futures petites cracks, c'est pas évident 5 partants !
Je tenterais pour le fun un jumelé ordre Situtunga / Sanawa. Pas très original, mais bon.
Dans la 3ème au monté, je lache pas Rite on track. Il va bien en gagné une au monté, non ?
Oui Power Jet est le cheval de la course mais il faudra compter aussi sur Quick Wood et JMB d'après moi.
Pour le prix Undina, je tenterai Sardaigne.
D'accord avec toi pour Rite on track
paddydubuissona écrit : Oui Power Jet est le cheval de la course mais il faudra compter aussi sur Quick Wood et JMB d'après moi.
Pour le prix Undina, je tenterai Sardaigne.
D'accord avec toi pour Rite on trackNuit Torride va etre difficile à battre. En plus c'est une sélection zone-turf et vu la forme, je serai de toi, je la jouerai!
Mais d'accord avec toi pour Power Jet
TDCPTMa écrit : Nuit Torride va etre difficile à battre. En plus c'est une sélection zone-turf et vu la forme, je serai de toi, je la jouerai!
Mais d'accord avec toi pour Power JetC'est vrai que NUIT TORRIDE est bien en ce moment, je pense qu'elle sera la favorite.
Je vais élargir mon prono :
RITE ON TRACK
NUIT TORRIDE
NYMPHE DU DOLLAR, a largement les moyens de prendre une place.