Nouveau sujet

Nocturne du 17/10/08 à Vincennes

0 Reco

Belle réunion ce vendredi sur le plateau de gravelle, va falloir prendre des notes
pour le meeting hivernal qui s'annonce.

Dans le quinté+ FINETT PRIDE sera dur à battre je pense. OYOLA pour une côte ?

Dans le Klymen, la belle QUARLA, QUECHUA DE CHARUE et QUAMELARA sont en bonne condition, alors pourquoi pas ?
Méfiance quand même aux trois étrangers de la course dont on ne connait pas trop leurs valeurs.

Le fameux Prix Reynolds où de grands champions se sont dèjà illustrés auparavant.
Un petit retour sur le passé de la course :

1997 Dream with me Don paulo Destin de busset
1998 Rocky kim David Ceda Etoile des blaves
1999 Hiosco du vivier Etoile des blaves David Ceda
2000 Eclat Etonne moi Fripon rose
2001 Franc or Exquis du mirel Fripon rose
2002 Glorieuse du bois Gentleman du rib Inopaline
2003 Jag de bellouet Criks hurricane Itou jim
2004 Jag de bellouet Isn't it pacha Koppa de montfort
2005 Criks hurricane Ilsters d'espiens Jag de bellouet
2006 Mage du martellier Light up de vonnas kalin d'urga
2007 Olimède Mage du martellier Norginio

2008 ????

Un match à trois

Marathon man - Malakite - One du rib (qui ne rend pas les mètres cette fois)

Edité le 26/08/2010 à 08:45
15/10/2008 à 14:01
Ancien305
0 Reco

Je sais q'il faudra compter avec Oyola dans le Q+. En tout cas je l'ai dans mes favos.
Pour le Prix Reynolds Marathon man peut succéder à Olimède.

15/10/2008 à 17:43
Ancien7
0 Reco

Dans le Quinte attention a Orlof de froulay qui a tres bien fait le derniere fois, il est bien place derriere la voiture est a deja bien fait sur ce parcours.

Dans le 2e attention a Photon qui est une bonne pouliche dans son pays maintenant elle tombe dans un tres bon lots et face a Quarla ou Quechua de charue il va falloir qu'elle soit au top

Dans le 4e Malakite sur 2100m c'est une petite bombe...

Je suivrais aussi lors de cette reunion la rentrée de Quelovna De Lou qui a été laisse tranquille cette été en vue du meeting d'hiver.

16/10/2008 à 15:41
Ancien313
0 Reco

Quelle lutte dans la 2e courses entre Quarla est island effe! Quarla est vraiment une jument très dur! elle a été prise de vitesse par Island effe dans le dernier tournant et malgré ça elle revient remonte sa rival au abord du poteau pour gagner plus facilement qu'il n'y parait. Island effe a fait un sacrée truc aussi car elle était très loin et a fait les 700 dernier mètres sur un drole de pied! elle a un tres bon hiver a faire si elle reste dans cette forme...on a vu 2 très très bonne jument hier soir et Quarla sur la perf de hier soir a le droit de lutter avec Qualita Bourbon pour la 1er place de la génération chez les femelles. :)

Vivement que le meeting commence!

18/10/2008 à 12:01
Ancien313
0 Reco

Josa écrit : Quelle lutte dans la 2e courses entre Quarla est island effe! Quarla est vraiment une jument très dur! elle a été prise de vitesse par Island effe dans le dernier tournant et malgré ça elle revient remonte sa rival au abord du poteau pour gagner plus facilement qu'il n'y parait. Island effe a fait un sacrée truc aussi car elle était très loin et a fait les 700 dernier mètres sur un drole de pied! elle a un tres bon hiver a faire si elle reste dans cette forme...on a vu 2 très très bonne jument hier soir et Quarla sur la perf de hier soir a le droit de lutter avec Qualita Bourbon pour la 1er place de la génération chez les femelles. :)

Vivement que le meeting commence!
C'est clair c'est une toute grande ! PJ Goetz juste avant la course se demandait si on allait revoir en elle une UNE DE MAI !!!!
Perso, elle m'a fait grosse impression

18/10/2008 à 22:05
Ancien305
0 Reco

Oui elle fait grosse impression c'est sur mais faut pas non plus s'enflammer...la dernière fois Qualita bourbon la quand même dépose pour finir, et face a Quaro ou Quel Amour Dudel voire Qualmio de Vandel au top je me demande bien ce qu'elle vaut...mais elle est tres bonnes c'est sur et pas encore venus totalement ( a 5ans elle sera encore meilleur je pense)

Moi je dis GO Qualita Boubon :)

18/10/2008 à 22:36
Ancien313