Nouveau sujet

Obstacle a DIEPPE aujourd'hui

0 Reco

plusieurs notes a Dieppe=

dans la premiere je pense que la pensionnaire de Caroline de la Soudiere Niau , Polynikova va avoir accusé des progres sur sa derniere sortie et j'y crois. cet entrainement est redoutable et avec jeremie ducout la reussite est souvent la

dans la seconde Solotremp trouve necessairement une course a sa portee, doté d'un papier interessant ce fils de trempolino n'a pas eu des courses tres agreables lors de ses deux premieres prestations (un peu dans le peloton prenant les coups )
il devrait ouvrir son palmares et si tel n'etait pas le cas il serait decevant , j'aime neanmoins beaucoup le haut du tableau avec star rochelais victorieux pour ses debuts, mais aussi ningaloo et le rolland Karagem

Edité le 26/08/2010 à 08:45
09/06/2009 à 09:52
Ancien3342
0 Reco

dans la 3eme, on retrouve des chevaux inexperimentés alors faut il peut etre privilegier ceux qui ont deja bien fait Saga Fly pour yannick fouin, rosa storia et pourquoi pas le rolland Kimber Lady qui arrive d'auteuil, mefiance pour les balanda et cherel qui debutent sur les obstacles: Lilly lando et bretaye

Edité le 26/08/2010 à 08:45
09/06/2009 à 09:55
Ancien3342
0 Reco

La 4eme: une course assez ouverte avec Chita Magnetic (que lui reprocher?), Klyne (idem?), Diamrock et la forme leenders(le cheval semble avoir un brin de galop :) ) , Will card et Ryes ont un role a jouer !

09/06/2009 à 09:58
Ancien3342
0 Reco

la 6eme avec pourquoi pas une belle surprise pour adeline gadras meme si cela va etre compliqué, son partenaire vient de bien faire a granville, orleans et durtal...on monte de categorie mais pourquoi ne pas y croire?

quirta a le papier et les moyens d'etre dans le trio de tete
les chemin, chevillard , chaignon et le peltier qui est thou ensuite

ma vrai note coup de risque: Quaniel le pensionnaire de Thierry Doumen sous les couleurs de Marc de Montfort

09/06/2009 à 10:02
Ancien3342
0 Reco

dans la 8eme, Gracieu du Pin pour Journiac devant Na Bald, ostention, mabrook des neiges et makarios

09/06/2009 à 10:04
Ancien3342
0 Reco

la 9 eme je vais tenter etoile de kerbah, devant quarte du chatelet irreprochable, Kotkido annoncé grandissime favori,trooper clarence puis olivia des bordes !

bonne journee et vive l'obstacle :)

09/06/2009 à 10:05
Ancien3342
0 Reco

t'avais du temps ce matin jag lol
mefiance petit tranquille chez FM cottin pour moi

09/06/2009 à 10:18
Ancien6318
0 Reco

pour la premiere on est pas a l'abri d'une surprise de money penny le n°8, puis dans la 9 eme course attention a enzo way, un cheval qui a un peu perdu de son moral sur la butte mortemart, et qui pourrait bien retrouvé la pleine force de ces moyens sur ce parcours de dieppe.

09/06/2009 à 10:35
Ancien382