Nouveau sujet

PDT REPUBLIQUE 2011

0 Reco

Une petite base solide pour demain ?

10 LA SEGNORA

05 ESPLENDIDO

02 RUSHWELL

ensuite

06 TOMEHO

12 MAGIC MAMBO

les Outsiders possible :

le 11 Nagpur et le 15 MICK PASSOA

A vos tickets .... Rendez-vous a Auteuil !

16/04/2011 à 21:59
Ancien6484
0 Reco

pour le prono du president, c'est assez simple, tu fait le papier, tu en sort 3 favoris,une fois que tu a ta base,he bien tu la raye, car ce ne sont jamais les favoris qui gagne dans cette course LOL, moi je met une piece sur le president sortant, rescato de l'oust,je suis sur qu'il fera l'arrivé.

17/04/2011 à 09:57
Ancien382
0 Reco

Oui c'est toujours le cas dans cette épreuve !

Je mettrais ma pièce sur le 15 et Le 11 34 et 12 contre 1 !

En espérant voir du beau spectacle et que tout le monde rentre aux écuries sans encombre !

Bonne journée ! ^^

17/04/2011 à 12:54
Ancien6484
0 Reco

d'après equidia, ESPLENDIDO s'est accidenté à un antérieur avant le rail ditch, en espérant très fort de bonnes nouvelles....mais je suis très inquiète.

17/04/2011 à 15:28
Ancien9614
0 Reco

equidia passe à la course suivante sans donner de nouvelles d'ESPLENDIDO...

17/04/2011 à 15:44
Ancien9614
0 Reco

d'après equidia, fracture du pied pour esplendido, il est dans le box veterinaire et on ne sait pas encore s'il pourra être sauvé.
j'attends les nouvelles, en espérant de tout coeur qu'il pourra être sauvé.

17/04/2011 à 15:57
Ancien9614
0 Reco

equidia : esplendido va rentrer a l'ecurie chez MR Chotard pour être soigné.
souhaitons lui un prompt et total retablissement.

17/04/2011 à 16:11
Ancien9614
0 Reco

Je me suis pas trop trompé dans mes pronos . . .

A suivre 15 MICK PASSOA , qui m'a bien plus !

J'espere avoir de bonne nouvelles pour Esplendido, et deus ex Maquina !

Si vous avez des nouvelles hésitez pas !

17/04/2011 à 20:46
Ancien6484
0 Reco

je n'étais pas au courant pour deus ex machina, j'espère qu'il n' y a rien de trop grave .
merci à ceux qui auront des nouvelles à nous donner.

depuis la mort de louping d'ainay qu'on nous annonçait sauvé , je ne serais pas totalement rassurée pour esplendido et deus.

18/04/2011 à 07:17
Ancien9614
0 Reco

(Zone-Turf.fr) - Lauréat de quatre courses en 2011, Esplendido a vu sa série s'interrompre lors du Prix du Président de la République au cours duquel il s'est accidenté et a été arrêté. Il souffre d'une fracture de la troisième phalange de l'antérieur droit et va rester au repos durant quatre mois. Ensuite, son entourage prendra une décision concernant la suite de sa carrière.

19/04/2011 à 17:34
Ancien6484
0 Reco

merci, esplendido a de la chance d'avoir un entourage qui se soucie de lui, contrairement au pauvre louping.
j'espère que sa convalescence se passera bien.

19/04/2011 à 18:56
Ancien9614
0 Reco

felya écrit : merci, esplendido a de la chance d'avoir un entourage qui se soucie de lui, contrairement au pauvre louping.
j'espère que sa convalescence se passera bien.
Un grand bravo a l'entourage, et pourquoi pas une retraite amplement merité, son entourage saura prendre la bonne decision j'en suis convaincu.

COncernant louping d'ainay, son entourage a été proche de lui(je parle pas de senechal pour qui les chevaux represente un portefeuille sur pattes), peu de temp apres l'accident, un mardi matin il me semble, son entourage a trouvé louping couché dans le box et notre papy ne voulait pas ce relevé, la suite on la connait, là ou ce n'est pas tres cool pour tout ceux qui aimait louping, c'est que ça mort aille été annoncé 2 mois apres.

20/04/2011 à 09:55
Ancien382
0 Reco

merci pour ces précisions concernant le départ de louping yolaine, je n'avais pas eu cette info là.

Je sais que Mr FM COTTIN aime ses chevaux, plus d'une fois je l'ai entendu à l'antenne quand il était interrogé sur princesse d'anjou, répondre que le principal était qu'elle rentre entière.

Je ne dirai rien sur Mr SENECHAL que je ne supporte pas, je serais sûrement censurée!!
Mais je pense qu'il n'a pas fait grand chose pour sauver louping quand on voit certains proprios faire tout leur possible pour sauver leurs chevaux ( par exemple Cyrlight qui coule une paisible retraite aujourd'hui).

20/04/2011 à 10:32
Ancien9614
0 Reco

parlez de senechal serait lui accordé trop de credit,le grand steeple 2009 m'a ecoeuré a jamais de cette hommes. Mais fort heureusement il y a pas mal de proprio qui ferait tout leur possible pour sauvé leur chevaux, on parle d'esplendido, mais jaminska en trot, qui helas nous a quitté cette semaine, a eu beaucoup de chance lors de son prix d'amerique,l'entourage a mis 1 an a la remettre en pleine forme, meme si il savait que sa carriere etait foutu.

20/04/2011 à 14:18
Ancien382
0 Reco

Je suis bien d'accord avec toi yolaine.
jaminska, petite mère courage, repose en paix maintenant. je crois qu'elle est partie suite à une crise cardiaque à 14 ans c'est bien jeune, elle avait encore plein de belles années devant elle.
respect à son entourage qui l'a soignée et aimée.
courage à eux dans ces durs moments.

20/04/2011 à 16:31
Ancien9614