1 Proportional
2 Blas ceoil
3 Soneva
4 Tamazirte
5 Doriana
6 Undaunted Affair
7 Providanza
8 Oh Goodness Me
9 Arabian mirage
10 Entre Deux Eaux
11 Say no now
12 Elusive Wave
13 Fantasia
14 Queen America
royer dupré va t'il laisser doriana qui vient de finir troisieme tout pres du gagnant dans une listed? n'est elle pas un peu juste ou justement sur la montante?
on va dire Proportional pour criquette et les femmes a l honneur dans la poule d essai des pouliches!
devant elusive wave
puis tamazirte
doriana jag je la trouve courageuse mais en dessous du niveau de quelques unes des engagées donc pour une 6e/7e place
j ai jamais vu un lot aussi faible , d ailleurs ce lot reflete le niveau de nos chevaux en 2009 , on va se faire massacrer par les anglais dans les 2 poules a mon avis , ou sont les wertheimer aga khan et wildenstein ????
nouveoa écrit : j ai jamais vu un lot aussi faible , d ailleurs ce lot reflete le niveau de nos chevaux en 2009 , on va se faire massacrer par les anglais dans les 2 poules a mon avis , ou sont les wertheimer aga khan et wildenstein ????peut etre que c'est juste un manque de precocité comme on dit
Edité le 26/08/2010 à 08:45nouveoa écrit : j ai jamais vu un lot aussi faible , d ailleurs ce lot reflete le niveau de nos chevaux en 2009 , on va se faire massacrer par les anglais dans les 2 poules a mon avis , ou sont les wertheimer aga khan et wildenstein ????peut etre que sur le papier ca parait bof mais que la gagnante se revelera une grande jument
FandeColasa écrit : peut etre que sur le papier ca parait bof mais que la gagnante se revelera une grande jument
esperons le car ce sport a besoin de star de chevaux qui donnent envie d aller au course