Nouveau sujet

Prix de jurancon PAU le 9 fev AQPS

0 Reco

pareil 7 partants ms de la qualité chez ces Q sur le steeple de pau

un coup de poker pour le gagnant je vois bien le denuault faire un truc car en general ce sont des chevaux durs et elle reste sur une victoire pr 64 kg

bien sur la qualité du ortet le 1 Qualigraphe d'airy et du nicole-cypres Quart MOnde est sans doute superieure mais je tente le coup

ensuite quick lauteix
donc avec un coup de poker pr la gagne

6-3-1-2

le 4 quentin des pres et manu cardon ensuite

mais c'est ouvert aussi ds cette course :) :) :)

09/02/2009 à 10:03
Ancien3754
0 Reco

quentin des pres,il decouvre le steeple, mais a toujours bien fait en haie et en plat, et risque de faire mal,surtout que son poids a été revu a la baisse.Queenmantina pareil decouvrant le parcours de pau, mais a gagné tres facilement pour ces debut en steeple, poid revue en baisse egalement, donc mefiance; et Quick lauteix pour completé cette selection.

09/02/2009 à 10:13
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : quentin des pres,il decouvre le steeple, mais a toujours bien fait en haie et en plat, et risque de faire mal,surtout que son poids a été revu a la baisse.Queenmantina pareil decouvrant le parcours de pau, mais a gagné tres facilement pour ces debut en steeple, poid revue en baisse egalement, donc mefiance; et Quick lauteix pour completé cette selection.
c'est cool car yolaine ose toujours mettre des chevaux moins en vue et aujourd hui on a le meme coup de coeur Queenmatina

on a quentin des pres et quick lauteix en commun aussi c est pas mal :) :)

ta note-poker serait plutot quentin ou queenmatina?

bonne journee

09/02/2009 à 10:20
Ancien3754
0 Reco

j'ai un petit faible pour Queenmantina, je suis sur qu'elle va arivé dans les septs premiers LOL

09/02/2009 à 12:38
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : j'ai un petit faible pour Queenmantina, je suis sur qu'elle va arivé dans les septs premiers LOLtrop bon
:)

09/02/2009 à 12:42
Ancien5
0 Reco

bravo quentin !!

09/02/2009 à 15:20
Ancien3754
0 Reco

moi je parlais de la qaulité de quart monde et qualigraphe et aussi de quentin

yolaine sa note deux etait quentin..pas si mal l equipe !

09/02/2009 à 15:23
Ancien3754