L'ARRIVEE DE L'ANNEE DERNIERE SUR CETTE COURSE AVAIT DU FAIRE DES HEUREUX. LES COTES A L'ARRIVEE 2008 :
PREMIER 3/1
DEUXIEME 49/1
TROISIEME 13/1
QUATRIEME 26/1
CINQUIEME 27/1
QUE PENSER CETTE ANNEE. BONNE CHANCE A TOUS.
ILHEAMa écrit : L'ARRIVEE DE L'ANNEE DERNIERE SUR CETTE COURSE AVAIT DU FAIRE DES HEUREUX. LES COTES A L'ARRIVEE 2008 :
PREMIER 3/1
DEUXIEME 49/1
TROISIEME 13/1
QUATRIEME 26/1
CINQUIEME 27/1
QUE PENSER CETTE ANNEE. BONNE CHANCE A TOUS.Ah oui,les outsiders etaient à la fete ,j'ai dù perdre ce jour là :-)
Je vois bien une arrivée avec des chevaux en vue,Our Love,Lacabana v.k,Galantez et s'ils ne sont pas fautifs Oky de Lou et Papy Cool
1-14-18-13-7
je me suis lancé ,une arrivée de tocard est en vue LOL
bonne chance à toi aussi ILHEAM
Timorkya écrit : Ah oui,les outsiders etaient à la fete ,j'ai dù perdre ce jour là :-)
Je vois bien une arrivée avec des chevaux en vue,Our Love,Lacabana v.k,Galantez et s'ils ne sont pas fautifs Oky de Lou et Papy Cool
1-14-18-13-7
je me suis lancé ,une arrivée de tocard est en vue LOL
bonne chance à toi aussi ILHEAMC'est exactement ce que j'ai joué dans un de mes quintésmais pas dans le même ordre.Bonne chance A+
ILHEAMa écrit : C'est exactement ce que j'ai joué dans un de mes quintésmais pas dans le même ordre.Bonne chance A+Je me suis legerement planté ! je faisais de Lacabana v.k mon coup sùr :-(
Un tocard à la deuxieme place ,c'etait pas facile de trouver ce quinté