Nouveau sujet

Prix du Cornulier,pronos:

0 Reco

Bonjour,voici mon prono:

12-9-13-16-8-11-18-6

bon dimanche et bonnne chance à vous. ;)

23/01/2011 à 11:03
Ancien3696
0 Reco

Ca va barder !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ne pas supporter Scipion, le plus jeune, si talentueux , un crack, et un jockey qui revient de blessure pour cette course (tout cela rappelle Allez France et son jockey les hanches en compote, bravant son mal pour courir l'Arc)

Oyonnax le sûr, le tranquille, l'affûté.
Pinson, crack-jockey, Bazire, musique d'enfer
Olga du Biwetz, l'indéboulonnable, l'expérience.
Queens Glory , je ne sais pas pourquoi, je la prends mais j'ai entendu des commentateurs après la dernière préparatoire au PA, dire "attention elle sera redoutable."
Enfin Marco Smorgon avec la DanyBar parceque j'aime bien les italiens.

12 - 16 - 8 - 18 - 4 - 2

23/01/2011 à 13:46
Ancien6769
0 Reco

paris haufor pour la gagne sur sa perf du lemonnier et s'il part bien. Pour une cote priscilla blue, elle fait toutes ses courses, elle sera dans l'argent et si certains des gros bras deçoivent elle rentrera dans les 3.
One du rib sera le gros point d'interrogation. Oyonnax j'invente rien c'est la base.
Scipion c'est le diamant brut. Aura t'il assez de dureté façe aux vieux...?

23/01/2011 à 14:24
Ancien5850
0 Reco

Superbe victoire d'Olga,BRAVO !!!

...trés déçu par Paris Haufor qui a attaqué beaucoup trop tôt.

23/01/2011 à 15:24
Ancien3696
0 Reco

quelle superbe victoire d'olga!! aucune discussion possible vu cette perf, elle les a déposé. C'est encore les juments qui ont la part belle.
Priscilla blue court super bien d'autant qu'elle a été assez longtemps englué. Mais elle n'a eu aucun probleme malgré ça et a fini en canon.
Scipion manque peut etre encore de dureté. Mais s'il ne lui arrive rien, l'année prochaine c'est pour lui...
Oyonnax fait sa course, il a peut etre moins envie d'y aller au monté maintenant...
Quarla bien D4 elle pouvait pas vraiment esperer mieux.
Pinson à sa place.
Paris haufor était battu dés le départ, son jockey le reveillant des la départ. il n'était visiblement pas dans son jour...

23/01/2011 à 15:29
Ancien5850