pouchki de somoza et musica bella laureats a cagnes seront ils en grande forme? palmier ensuite pr fm cottin.
tell no one a qui l'on peut difficilement reprocher quelquechose cet hiver (des victoires et 3e de la grande course de haies de licato) tentera de faire durer la forme cherel-cyrille gombeau
coralhasi qui va essayer de faire vivre un nouveau succes de prestige a JP gallorini et steven colas,
bamarok qu'on connait par coeur et enfin le phenomal Mid Dancer qu'on est super content de revoir à l'oeuvre et qui va nous permettre de se faire une premiere opinion sur la grosse "artillerie" chaillé-chaillé
//www.zone-turf.fr/actu/galop/13-part...uigne-7952.html
je n'oublie pas popova présentée par Francois Belmont et montée par l'habile Sylvain Dupuis, elle peut confirmer sa deuxieme place de groupe III dans un terrain lourd ici a auteuil
Juntico le peltier a gagné en battant un cheval de la trempe de chope royal et peut s'affirmer comme un grand
esplendido sera pour moi une seconde chance meme s'il s'en est pas si mal tiré a cagnes dans des lots interessants
enfin shinco du berlais aura sans doute du mal a tirer son epingle du jeu mais a ses plus belles heures....il a bien fait (n'etant devancé que par zayiad et monoalco en 2007 dans le Léon Olry-Roederer)
mid dancer semble le cheval a battre, meme si il fait sa rentré, tell no one peut bien faire egalement, si il a suffisament recuperé de la grande course de haie qui fut epuisante,coralhasi avec un steven colas au mieux de sa forme peuvent venir joué les troubles fetes. VIvemen dimanche que je puisse asister a ce duel.
yolaine41a écrit : mid dancer semble le cheval a battre, meme si il fait sa rentré, tell no one peut bien faire egalement, si il a suffisament recuperé de la grande course de haie qui fut epuisante,coralhasi avec un steven colas au mieux de sa forme peuvent venir joué les troubles fetes. VIvemen dimanche que je puisse asister a ce duel.tu y seras? tu as bien de la chance
pour moi coralhasi et mid dancer seront tres biens. j'ai du mal a me faire une idee de l'etat de forme des chevaux qui ont courru cet hiver, tell no one, musica bella et pouchki de somoza notamment...mais s'ils sont la c'est qu'ils ont sans doute leurs chances....ca va etre une belle course!
pour moi tell no one va avoir du mal comme ramses bleu et objectif special dans le clermont tonnerre
je vois les chevaux frais et ici je vois evidemment Mid Dancer c'est un crack et coralhasi !!!!
//www.zone-turf.fr/actu/galop/dimanch...cieux-7986.html
cela fait vraiment plaisir de retrouver de tels chevaux et de telles courses
je sens la grosse course de coralhasi. hier steven a été battu de peu avec mick bonito, les gallorini ont l'air bien prets
pour le moment ramses bleu dans le clermont a une cote hyper faible je suis surpris a ce point la
a auteuil il n'a pas non plus fait aussi fort qu'a pau et il a fait des km cet hiver
tell no one est a 10/1 ca me parait deja plus raisonnable et Mid dancer a 2/1 , normal
Spaceturfa écrit : pareil si c pas le cas j'hallucineje retourne ma veste, comme ready cash hier, je le sens pas l'archi favori ce matin
je le jouerai pas et je privilégie musica bella et juntico
magnifique victoire de JUNTICO qui le fait a la maniere des forts doublé de david berra
mid dancer avait besoin de courrir mais s en sort bien
tell no one tres tres courageux
coralhasi ne demerite pas au contraire mais quelle victoire du trio Juntico_ philippe Peltier-David Berra
ils sont devenus en l'espace de quelques annees des incoutournables des grands rendez vous.
Musica Bella a eu du mal a finir sa course
JUNTICO: a priori c'est un grand...
//www.zone-turf.fr/actu/resultats/arr...teuil-8134.html
jaga écrit : magnifique victoire de JUNTICO qui le fait a la maniere des forts doublé de david berra
mid dancer avait besoin de courrir mais s en sort bien
tell no one tres tres courageuxouai Mid dancer avait besoin de "ca" mais je crois que le champion quon connait est bien de retour
bravo a l'equipe peltier pour cette belle victoire
Spaceturfa écrit : je retourne ma veste, comme ready cash hier, je le sens pas l'archi favori ce matin
je le jouerai pas et je privilégie musica bella et junticoraté avec musica bella, gagné avec juntico
bravo a juntico et sinon steven colas fait une super course, j'y ai meme cru a l'avant der
Edité le 26/08/2010 à 08:45//www.zone-turf.fr/actu/galop/juntico...ancer-8144.html
la classe de jutinco et le beau succes de Quolibet
une course parfaite de david berra et de juntico, le faire de bout en bout je dit chapeau bas, il l'a laissé soufflé dans la ligne d'en face, et sont reparti a la derniere, un truc de malade, quand j'ai vu mid dancer au rond, il ne ma pas laissé reveur,donc j'ai fait l'impasse sur lui et j'ai joué coralhasi, maintenant il faut voir mid sur les gros d'auteuil ce qu'il prefere.
//www.zone-turf.fr/actu/galop/mid-dan...eeple-8147.html =
le programme de Mid Dancer: a priori le prix Murat et le prix Ingré puis le Grand Steeple de paris 2009 soit deux courses préparatoires...Contrairement aux gens sceptiques sur le poids du cheval, je l'ai trouvé certes un peu rondinet mais plutot rassurant. Il a manqué de compétition et même avec un champion, rien ne remplace la compétition.
Etre laché au sprint quand on fait une rentrée ce n'est pas dramatique. Il sera bien la fin mai, je n'en doute pas un instant.Arnaud Chaillé chaillé et Jacques ricou savent maintenant ou ils en sont de la "condition" du cheval.