Nouveau sujet

Prix Robert Auvray

0 Reco

Qualmio de Vandel est absent, Qualita Bourbon retraitée, mais le lot est quand même super intéressant avec Quarla qui va tenter de s'imposer, tout comme Quitus du Mexique qui a été préparé pour ça, d'autant que cette il devrait y avoir du train avec Quopeck qui fera des débuts très attendus à ce niveau.

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner. Attention à Quel Amour Dudel aussi, de retour après son record du Prix de Sélection (je le préfère sur plus court perso), et à Quick Nevele qui revient dans les semi-classiques et qui s'annonce redoutable.

Mon prono : 6-9-4-8-2

21/03/2009 à 09:09
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Qualmio de Vandel est absent, Qualita Bourbon retraitée, mais le lot est quand même super intéressant avec Quarla qui va tenter de s'imposer, tout comme Quitus du Mexique qui a été préparé pour ça, d'autant que cette il devrait y avoir du train avec Quopeck qui fera des débuts très attendus à ce niveau.

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner. Attention à Quel Amour Dudel aussi, de retour après son record du Prix de Sélection (je le préfère sur plus court perso), et à Quick Nevele qui revient dans les semi-classiques et qui s'annonce redoutable.

Mon prono : 6-9-4-8-2

quarla-quel amour duel- quitus mexique serait un trio logique

21/03/2009 à 09:13
Ancien7
0 Reco

quitus du mexique, cheval de la reunion zone turf:

//www.zone-turf.fr/actu/trot/quitus-d...-anne-9059.html

mais homme de la reunion, franck nivard.....quarla....

21/03/2009 à 11:28
Ancien3342
0 Reco

bon allez ce matin je me decide :

quel amour duel avec sebastien ernault qui assure dans les grands rendez vous et quopeck

21/03/2009 à 11:47
Ancien4
0 Reco

6-2-7-4

quitus du mexique le fait !
mais quarla la montesson luttait vraiment bien apres avoir mené toute la course quand elle est partie au galop aux abords du poteau
derriere bonne note pour quelle copine et JMB, la course de la jument m'a plu!

21/03/2009 à 16:11
Ancien7
0 Reco

quopeck tres bien a ce niveau!

21/03/2009 à 16:12
Ancien7
0 Reco

Ouais, Quitus du Mexique s'est baladé mais Quopeck, pas super bien drivé, a quand même très bien fini. Dégoûté de la faute de Quarla qui m'enlève le classic tiercé ordre.

21/03/2009 à 17:34
Ancien6161