oh calin , pouchki de somoza, centaure du clos, madox, cerilly, montzar, sleeping jack, laurel jim,
quebir béré, omar tivoli, sherkan du berlais
rien que ca pour voir ou en est sleeping jack! on devrait se faire une idee !
avec une petite valse des jockeys gallorini-balanda pour cette occasion. Steven colas a t'il choisit?
il delaisse centaure du clos avec lequel il affiche pourtant une reussite parfaite a enghien pour madox qui affiche lui aussi une reussite parfaite a enghien ...avec bastien benard ....qui montera, lui, ...Quebir béré ! vous suivez ? lol
que le meilleur gagne ! et bonne route a sleeping jack et dean gallagher aussi
FandeColasa écrit : oh calin , pouchki de somoza, centaure du clos, madox, cerilly, montzar, sleeping jack, laurel jim,
quebir béré, omar tivoli, sherkan du berlais
rien que ca pour voir ou en est sleeping jack! on devrait se faire une idee !une bien jolie course en vue avec un madox irreprochable a enghien et un duo qui affiche quasiment 100% de reussite: steven colas-jehan bertran de balanda
attention a centaure du clos evidemment mais il y a une concurrence de qualité avec oh calin monté par nicolas milliere et avec Montzar (entre autres) dont je me méfie particulierement. il avait finit second de ce prix solitaire 2008 derriere une certaine musica bella qui dependait du meme entrainement que sleeping jack maintenant...vous me suivez??
: )
je ne parle pas de cerilly notre papy préféré qui rafole d'enghien ...pas besoin de le presenter je pense
une belle course avec un sherkan du berlais victorieux qui offre un beau succes de plus a ervan chazelle devant un madox combatif pour son age et un steven colas toujours aussi calme. je me demande d'ailleurs si le cheval monté un peu plus dans le combat n'aurait pas donné encore plus chaud a sherkan mais on peut toujours refaire les courses...et il n'a que 5 ans!!!!!
centaure du clos est un cheval qu'on aime bien et il se classe 4e
//www.zone-turf.fr/courses/reunions/1...-solitaire.html
oh calin a fait belle impression dans la ligne droite!